publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sang sur papier toilette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sang sur papier toilette

après etre allé à la selle ?
    SVP je voudrais votre avis.
    Ca fait 2 matins qu'après etre allé à la selle, e m'essuyant j'ai du sang (couleur rouge clair). J'ai très peur. J'ai une hémorroide depuis mon accouchement, (boule extérieure), elle ne me fait pas mal en général, juste des démangeaisons de temps en temps. Je ne suis pas constipée, j'y vais tous les matins, et je n'ai pas non plus de douleurs.
    J'ai quelquefois eu un peu de sang sur le papier, mais là c'est plus que dhabitude. Pensez-vous que ce soit juste l'hémoroide ou autre chose? Je mets depuis hier suppo pommade, au bout de combien de temps je devrais m'inquiéter si ça ne pars pas ?
    J'ai fait une coloscopie il y a quelques années et pas envie d'y retourner, j'en garde un tres mauvais souvenir (j'avais l'anus à vif à cause des lavements et de mon hémoroide!).
    Je voudrais etre rassurée.
    Merci beaucoup.

• Ne t'inkiete pas

Je pense ke c'est ton hemoroide ki est gorgé de sang. Un peu de pommade va vite regler ton soucis.

Bises - Axelau

Commentaire

• Moi aussi

je pense que c l'hemorroide, ne t'inkiete pas comme cela, moi cela m'arrive assez souvent d'ailleurs mais j'ai pris l'habitude
      .

Commentaire

• Merci

Je suis allé chez un médecin. Elle ne sait pas elle m'envoie chez un gastroenterologue, rendez vous dans une semaine, j'ai le temps de cogiter !!
        J'ai une trouille bleue je suis pas convaincue, ça ne vient pas de mon hémoroide extérieure alors ça vient d'ou ???
        Quand vous dites que vous en avez régulièrement, en quelle quantité ?
        Comment me rassurer ?? Je suis complètement stressée, excusez moi mais j'en ai presque envie de chialer..
        Merci encore.

Commentaire

• Merci
          Tu as

peut être aussi des hemoroide interne d'ou tes saignements ! tiens nous au courant

bizz

douce

Commentaire

• Ne t'inkiete pas
            J'ai la même chose !!!

Je me demande. Combien de temps ca va prendre avec de la pommade ?

Ca dure depuis 2 semaines déja...

Les médecins mon dit que c'est ca...

je n'ai pas de régime mais j'ai du poigt à perdre .Je vais m'y mettre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112008-02

publicité

Chargement...
            X