publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis = mycose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis = mycose

suite à un frottis ma gynéco m'a trouvé une mycose, malheureusement lors de la consultation elle oublie de me prescrire un traitement. Et ce jour, au courrier je recois une ordonnance suite au résultat donc du frottis, que je dois suivre.
    Connaissez vous LOMEXIN ovule?
    autrement elle m'indique également GELIOFIL? connait pas non plus.
    Avez vous suivi un traitement de la sorte et ensuite avez vs consulté immédiatement votre gynéco? Car la mycose avec le traitement on ne s'est pas si c'est résolu.??Enfin on en a pas la certitude.
    Merci de vos témoignages.

• Pas d'inquietude

J'AI MOI-MEME DES MYCOSES REGULIEREMENT,CE N'EST PAS AGREABLE MAIS 2 JOURS DE TRAITEMENT AVEC LOMEXIN OVULE COMPLETEE PAR LA CREME LOMEXIN ET EN QUELQUE JOUR C FINI. JESPERE TAVOIR ETE UTILE. BON COURAGE

Commentaire

• Pas d'inquietude
      Merci...

pour ta réponse, mais vois tu ds son ordonnance de la gynéco, en fonction du pb rencontré, je peux également utilisé GELIOFIL en application le soir au fond du vagin.

LOMEXIN ovules c'est en cas de pertes épaisses et de démangeaisons.
      et je ne suis pas ds ce cas.

Donc je pense que je vais essayer la première solution et si ça ne s'arrange pas je tenterai avec LOMEXIN.

En attendant c désagréables ces mycoses récidivistes, ton gynéco il dit quoi par rapport à cela ?

En attendant merci beaucoup.

Commentaire

• Fais attention!!!!!!

moi aussi je suis sujette aux mycoses et lomexin ovule est tres bien, par contre le geliofil ben c carrément ot chose c pour reequilibrer ton pH vaginal alors surtout ne pas l'utiliser en meme temps ke lomexin !!!
        d'abord il fo traiter la mycose avec ovule gyneco (lomexin ) puis au bout de kelkes jours voir 8 10 jours tu peux utiliser du geliofil en intravaginal, ca te permet de reéquilibrer ta glaire en cas de vaginite et d'eviter les rapports douloureux (ki evitent donc mycoses et douleurs)voila!
        mais surtout pa les deux en meme temps car geliofil ré-active la mycose!!!!
        si tu ne me crois pas demande au pharmacien !
        bon courage !
        biz
        enya 26

Commentaire

• Fais attention!!!!!!
          En effet...

je comprends mieux maintenant, donc traitement ovules LOMEXIN avec une pommade que mon gynéco m'a prescrit
          ECONAZOLE RPG 1% lait, puis seulement ensuite utiliser geliofil.
          Merci pour tes indications et en général tu es tranquille combien de temps après ton traitement??on s'en débarasse pas définitivement j'en ai bien l'impression. C'est une vraie cochonnerie, mais heureusement c'est pas une MST,car là c'est plus grave.

Commentaire

• Bonsoir stephania

je suis fleurinnette et je suis sujette aux mycoses mais de manière chronique car en moyenne c'est une tous les 15 jours (depuis 3 ans). inutile de te dire que c'est désagrable.
            je viens de lire que le géliofil réactivait la mycose je vais finir par le croire car c'est après le géliofil qu'elle est réapparue . Mais saches qu'on réagit toutes différement.
            moi ma doc me comprend bien et là on a fait un nouveau prèlevement pour s'assurer qu'il n'y avait pas de microbes associés. s
            sinon il y a un stop mycoses qui te donnera des renseignements utiles.
            fleurinnette

Commentaire

• Coucou

je te remonte le stop mycose pour infos !
              bizz

lila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
              X