publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous est t'il déja arrivé ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous est t'il déja arrivé ...

de faire une réaction allèrqique à un médicament ? car moi oui et c'est bien la première fois que ca m'arrive ! Cela remonte au moi de mai de cette année ! j'etait super fatiguée donc je suis allé voir mon médecin qui m'a préscrit "ARCALION" à prendre lors de très grosse fatigue ! je prend donc ce médicament et 2h apres je suis prise de nausée ! c'est bien simple j'ai passé ce jour là mon après midi dans les toilettes à vomir sans arret ! ensuite c'est miss diarrhé qui est arrivé :fou: en faite tout les symptomes d'une gastro mais en 10 fois plus violent ! j'ai alors appelé SOS médecin qui lui m'a dit que c'etait une gastro ! je lui ai alors expliqué que ca m'etait arrivé peu de temps apres avoir prit ce médicament alors il m'a répondu que "non l'intolérance à certains médicaments n'entrainait pas ces symptomes la entre autre la diarrhée ! je me suis alors dit ok c'est une gastro un peu surprise de la violence de celle ci mais bon ! et le 14 octobre de cette année re grosse fatigue ! me rappelant les propos du medecin je reprend donc "arcalion" et là rebelotte peut etre encore plus horrible que la premiere fois ! j'etait vraiment dans un sale etat ! a ne plus pouvoir bouger de mes toilettes car de toute facon je vomissait toutes les secondes et a force je ne tenais plus de