publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melodia, effets secondaires = absence de règles :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melodia, effets secondaires = absence de règles :???:

Ma soeur prend la pilule Melodia depuis 1,5 mois et elle n'a pas eu ses règles

Cette pilule lui a été prescrite suite à des migraines qu'elle pense être dues à sa précédente pillule (elle a 40ans)
    Et en effet, ça va mieux de ce côté-là

Mais cette absence de règles est inquiétante, d'autant qu'elle n'a jamais eu de cycles réguliers sans pilule

Risque t elle d'autres effets secondaires comme j'ai pu lire : acnée voire prise de poids ou baisse de la libido... ?

Est ce que Cézarette ou autre serait mieux que Mélodia ?

Merci de nous renseigner :amour:
    Spyro

• Oui en effet !

je prends aussi Mélodia depuis maintenant 9 mois et bien je oeux te dire que mes règles c'est n'importe quoi moi qui était réglée comme une pendule.
    J'ai aussi des maux de tête vers le 12 jours du cycle qui durent 2 ou 3 jours mais pas plus de prôblème, je n'ai pas pris de poids, pas 1 gramme.
    A vec Mélodia j'ai mes règles 1 mois sur 2 ou 2 gouttes et hop plus rien.
    Elle est si faiblement dosée qu'en fait elle dérègle l'organisme plus qu'autre chose.
    Là je l'arrête et je passe stérilet.
    De plus de règles, je vais me retrouver avec les chtes du Niagara.
    Enfin on verra bien !
    Voilà, mais ta seour doit en parler à son gynéco qui la lui changera peut être.

Salut !

Commentaire

• Salut

j'ai pris melodia pendant quelques mois,et je n'ai quasiment pas eu de règles durant cette periode...ma gyneco m'avait dit que c'etait tout a fait normal,car c'est une pilule faiblement dosée...mais je n'ai eu aucun autre effet secondaire...

en parlant de cerazette,c'est la pilule que je prends depuis maintenant 2 ans,et je n'ai presque plus de règles non plus (enfin j'ai l'impression qu'elles reviennent un peu plus frequemment depuis quelques mois)...donc si ta soeur est génée par l'absence de règles ce n'est peut etre pas la meilleure solution...

Commentaire

• Je prends melodia

depuis 5 ans... jaais constat ça, elle me va bien si ce n'est la legere baisse de ma libido... enfin j'avoue que perso, moins de regle me conviendrais sans probleme

Commentaire

• Oui en effet !
          Normal!

Bonjour,je prends melodia depuis 4 ans et je n'ai plus de règles du tout,ce qui est super ! Cela fait partie des effets secondaires possibles et normaux de ce genre de pilule .Soit,on le vit bien,soit on n'aime pas !Les règles ne sont absolument pas une obligation dans le bon fonctionnement de l'organisme si on est sous pilule bien evidemment. Je n'ai pas grossi et je suis en pleine forme avec mes 43 ans!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
          X