publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi, je commence à m'inquiéter...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi, je commence à m'inquiéter...

Au début de ma plaquette j'ai pris une des pillules quelques heures après l'heure habituelle...

maintenant je suis au milieu de ma plaquette et j'ai perdu un peu de sang hier.

Depuis le début de la semaine, j'ai des bouffées de chaleur et j'ai mal au ventre comme quand j'ai mes règles.

Qu'est-ce que vous en penser?

• Bonjour

bon deja quelle est ta pilule,et avec combien d'heures de retard avais tu pris ce comprimé?

pour les saignements en cours de plaquette,je sais que ça peut arriver sans qu'il y ait de problème particulier,donc ne t'inquiète pas...

Commentaire

• Bonjour
      Merci de me répondre

je prends la mercillon (j'habite en suisse) et je l'ai pris avec 8heures de retard...

je m'inquiète car cela ne m'est jamais arrivé...

Commentaire

• Merci de me répondre
        Ok

pour une pilule comme mercilon,tu as une marge de 12 heures environ pour prendre ton comprimé...donc si tu l'as pris avec "seulement" 8 heures de retard,tu es theoriquement couverte,et ça ne peut pas perturber la suite de ton cycle...

donc a priori ces saignements n'ont rien d'alarmant

de toutes façons si tu as la moindre inquietude,tu peux peut etre passer un coup de fil a ton gyneco ?

Commentaire

• Ok
          Merci

tu me rassure!

je vais attendre, mes règles arrivent dans deux semaines, on verra bien!

bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
          X