publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de sagesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de sagesse

Bon, je repond deja a un autre post ou il est question de dents de sagesse puis je pose ma question apres...

Moi, on m'a enleve les deux dents de sagesse du bas sous anesthesie generale quand j'avais 21 ans (j'en ai maintenant 28). Ca s'est tres bien passe... Pas de douleurs, un peu gonfle et quelques saignements, et manger de la puree pendant quelques jours...

Maintenant, j'ai un probleme... Je sens que mes dents de sagesse du haut sont vaguement sorties (des deux cotes, y a un tout petit morceau de dent qui sort de la gencive). Est-ce que ca veut dire que je vais devoir les faire enlever aussi???? Ca m'inquiete... Car avec mon dentiste actuel, ca se ferait sous anesthesie locale et ca ne me dit rien du tout!!!!!

Est-ce qu'il y a des personnes qui ont eu la meme chose et leur a ton retire les dents de sagesse du coup??

• Tout depend

de la place qu'elles ont ou non pour pousser, et aussi, c'est le pb que j'ai eu, si tu arrive à bien les brosser afin d'eviter une carie (souvent avec la gencive "gonflée" je n'arrivait pas bien à nettoyer).
    Mais il n'est pas toujours necessaire de les oter si elle peuvent pousser comme il faut (d'ailleurs certaines ne poussent jamais completement), en tout cas, sous anesthesie locale ce n'est pas un probleme: tu sens juste que le dentiste tire (pas agreable mais bon!)

Commentaire

• Bonjour papounette.

Tu sais même sous anesthésie locale ce n'est rien du tout.

J'ai déjà eu 3 dents d'extraites de cette façons et je n'ai rien senti.C'est juste un peu lassant et stressant.

Donc 1 dent de sagesse mais super mal implantéé et 2 molaires qui n'étaient plus sauvables.

C'est vrai que j'ai une trouille bleue du dentiste!.

J'ai un dentiste qui ne fait pas les extraction et je trouve ça mieux.
      Systématiquement il dirige les patients vers un stomato.

Leur méthode est différente et plus rapide.

Dak.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X