publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres une sclerose des veines urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres une sclerose des veines urgent

Bonjour à toutes, voila j'ai entamé ma 1ère séance de sclérose lundi, mais il ya un gros bleu qui est apparu.
    Dois je mettre de la pommad, ou combien de temps dois je attendre pour que tout disparaisse. Pensez vous que je pourrais aller au soleil en avril, mettre des jupes quoi, c'était tellemnt inesthétique cette grande veine sur les jambes. si quelqu un peut me rassurer, j'entame ma 2 ème séance le 17/11/03. merci de vos réponses bisous.

• Bonjours

CAMI7 ! logiquement, ton phlébologue a du te préscrire une crème justement pour les bleus ! alors n'hesite pas à en mettre ainsi l'echymose part plus vite ! et tu pourras d'ici le mois d'avril mettre tes jupes car d'ici là tu n'auras plus aucune trace même si tu as encore pleins d'autres séances

bisous

douce

Commentaire

• Bonjours
      Merci

merci de tes réponses , pourrais je alleer au soleil aprèq tu crois

Commentaire

• Merci
        Si tu as

des problemes de retour veineux, le mieux est encore d'eviter les expositions au soleil, les bains trop chaud,rester trop longtemps debout, les chaussures trop plate etc .. priviligie les chaussures avec un petit talon ! mouille toi les jambes de temps en temps avec de l'eau bien froide , et surélève dès que tu le peus tes jambes ! si tout cela ne suffit pas et que tu as encore mal aux jambes et que par la même les vaisseaux voir les varices réapparaissent n'hésite pas à prendre des comprimés vendus en pharmacie spécial jambes lourdes! quand à ton phlébologue, par la suite, il te faudras aller le voir au moins 1 fois par ans car même une fois sclérosé les petits vaisseaux peuvent revenir ainsi ! bisous

douce

Commentaire

• Bonjour cami

J'ai eu le mme pb que toi suite à une sclérose des veines le phlébologue m'avait donné du nifluril c'est bizarrz qu'il ne t'aie pas fait une ordonnance. Renseigne toi auprès de ton pharmacien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
          X