publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil dentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil dentaire

Voilà, je suis secrétaire et je déteste mon sourire...mes dents sont un peu en avant.

J'aimerais mettre un appareil mais en tant que secrétaire ce n'est pas le top, je dois accueillir mes clients avec un truc horrible sur les dents bof bof

et puis que vont ils dire au boulot ? j aurai surement des reflexions...

Cmb ca coute ?
    cmb de temps ca dure surtout ?
    (juste pour les dents de dvt (en haut))

merci !

• Franchement

je me demande si c'est vraiment important ce que penses les autres...

en tout cas je sais qu'il existe plusieurs types d'appareil
    des très visibles en métal (j'ai une amie avec ça et se fiche pas mal de ce que pensent les autres)
    et d'autres de la même couleur que les dents mais bien plus chers et bien plus discrets aussi (j'ai une autre amie qui en a deux: machoire du haut et machoire du bas, et c'est vrai que cela se voit peu)

le mieux est de demander des devis à un orthodontiste

Commentaire

• Alors...

il existe un appareil ou tout est transparent, ça se voit tres peu

j'ai fait un metier de comm avec ça sur les dents pdt un an

pour le prix je sai spas mais perso j'ai vraiment pas payé cher en hosto

Commentaire

• Appareil dentaire

Le coût d'un traitement orthodontique dépend de sa durée.
        Pour ma part, le traitement doit durer entre 18 et 24 mois pour aligner les dents du bas et du haut.
        Cela me coûte env 2500 pour des bagues metal.
        Cela fait maintenant 8 mois que le traitement est commencé et je n'ai jamais eu de réflexions méchantes sur mon appareil mais plutôt des encouragements.
        Au bout de quelques jours, je ne pensais plus que j'avais des bagues.
        Et puis ce n'est qu'un petit sacrifice pour avoir un joli sourire...

Commentaire

• Appareil dentaire

Le coût d'un traitement orthodontique dépend de sa durée.
          Pour ma part, le traitement doit durer entre 18 et 24 mois pour aligner les dents du bas et du haut.
          Cela me coûte env 2500 pour des bagues metal.
          Cela fait maintenant 8 mois que le traitement est commencé et je n'ai jamais eu de réflexions méchantes sur mon appareil mais plutôt des encouragements.
          Au bout de quelques jours, je ne pensais plus que j'avais des bagues.
          Et puis ce n'est qu'un petit sacrifice pour avoir un joli sourire...

Commentaire

• Invisalign

Comme le dit Ladeesseaile, ce sont des appareils dentaire invisibles. Je les ai porté pendant un an et c'est GENIAL !!! Tu les enlèves pour manger et boire, c'est tout. Va faire un tour sur leur site web et parles en à ton orthodontiste.

BIZZZZZZ
            Krystel

Commentaire

• Rassure-toi

Salut, je viens de lire ton message! J'ai bientôt 19 ans. Tu n'as pas à avoir peur de porter un appareil. Moi j'en porte un depuis 3 semaines en haut et en bas car j'ai une dent qui était mal mise et qui me déplaisait et cela a fait bouger le reste en bas. Il est transparent. Il ne se voit presque pas, il est super discret. Je m'y suis déjà bien habituée et aucune réflexion ne m'a été faite! Franchement, ose le faire. Quant aux prix, comme les autres le disent, demande l'avis à ton ortho. Moi c'est au environ de 1200 euros au total, mais est inclu l'appareil à l'intérieur que je porterai après celui-ci ! Voilà à bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112003-12

publicité

Chargement...
              X