publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir la diarhée à cause de la constipation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avoir la diarhée à cause de la constipation

J'essaie de m'expliquer.

Ma fille (6 ans) à 2 à 3 diarhées par an, diarhées qui durent 15 jours pleins. Médicaments ou pas médicaments rien n'y fait cela dure 15 jours.

Voici l'idée du toubib (Idée à vérifier à la prochaine diarhée) :
    Donc ma fille est constipée même si elle va aux WC tous les jours.
    Un bouchon se forme et tous les trois mois bouf ça explose et hop diarhée pour vider entièrement le ventre.

Effectivement le premier jour son caca est vert glaireux le toubib m'informe que c'est justement le bouchon qui à sauté.

Vous en pensez quoi vous de ma fille constipée qui à la diarhée ? Vous connaissez ?

La manière de prouver qu'il à raison est d'attendre la prochaine diarhée, de venir en urgence et hop touché rectal.
    Je n'imagine meme pas la tête de ma fille qui est déjà en terreur d'aller voir un toubib pour un simple rhume.

Le toubib est un gastro donc il connait son métier. Mais j'aimerai avoir d'autres infos tout de même.

Merci
    Mimi

• Meme chose

il y a quelques années, une de nos clientes nous avait raconté cela : sa fille (devait avoir 4/5 ans) était traitée pour diarhées et était par exemple privées de fruits...
    Jusqu'au jour où un examen plus poussé avait aussi décelé, au contraire, une constipation. Bref, seuls des éléménts liquides pouvaient être expulsés à cause de l'occlusion intestinale.
    L'histoire est certaine, mais datant de quelques années, je ne me souviens certainement pas des détails de l'histoire.
    Bonne chance pour ta fille.

Commentaire

• Meme chose
      Dommage que tu n'es pas plus de détails

mais je te remercie de cette petite info.

Mimi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X