publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remèdes contre le rhume ?:)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remèdes contre le rhume ?:)

Me voici enrhumée mais quelque chose de fort :fou: comme ce n'est que le 1er jour, j'attends avant d'appeler le médecin mais avez vous des trucs ? des rémèdes de gd-mère ?
    J'ai les yeux qui pleurent, le nez irrité, ça me pique aux sinus, je tousse, nez bouché....:fou:

merci

• Rhinadvil

c'est impec

Commentaire

• Doli-rhume

Et aussi Doli-rhume, çà fait du bien sans du tout endormir.

Et Mucomyst pour la toux grasse.

Bonne guérison

Cathe

Commentaire

• Dès les premiers symptomes,

je prends un rhinureflex, et un autre 6 heures plus tard. Et ça s'arrête ! plus de rhume
        c'est très efficace

Commentaire

• Merci

bcp

Commentaire

• Personne?
            On ne peut pas toujours se mettre au chaud !

comme moi, par exemple, j'ai un bureau dans un frigo de 3000 m2. A chaque ouverture de porte, je suis en courant d'air .. alors, pas moyen de se mettre au chaud. et il faut bien travailler ... on ne pause pas pour un rhume. Vois tu, j'ai 55 ans, et je ne prends aucun médicament... à part un rhinureflex, quand je sens le début d'un rhume. voilà 24 ans que je suis dans la même entreprise, et je ne pause jamais en maladie. Donc, ma méthode n'est pas si mauvaise.Pourquoi, souffrir pendant 3 semaines, quand il y a un remède ?
            allez ! chacun son truc ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
            X