publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de sommeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de sommeil

Est il normal d'avoir besoin de dormir 9 ou 10 h par nuit pour être en forme?

• Bonne nuit la marmote

la marmotte c'est moi!!
    Je me couche vers 21h30 et je me réveille à 7h30 pour conduire les enfants à l'école sinon je pioncerai bien encore un peu...j'ai toujours eu besoin de pas mal d'heure de sommeil contrairement à mon mari qui dort 5heures par nuit! Ma fille de 13 ans ne dort que 8h /9h et elle est en forme.
    Si ton sommeil est bon, pas de réveils fréquents, si le matin tu te sens bien alors que si tu ne dors que 7h/8h et là tu ressembles à un zombie c'est que tu fais partie du club des marmotes!!!
    De parler de ça me donne envie de dormir : je ferai la ruine des fabricants de somnifères!

BONNE NUIT!!!

Commentaire

• Bonne nuit la marmote
      Une marmotte de plus une!

Moi aussi, c'est l'horreur :fou: .

Surtout l'hiver en fait.Depuis 2 semaines à peur près, je suis vraiment crevée :triste: mais vraiment vraiment.

Il me faut 10h au moins pour être en forme et inutile de dire que c'est impossible en semaine :-( .

ça m'épuise, je deviens agressive :fou: .

J'ai entendu parlé de la luminothérapie, vous pensez que c'est conseillé?

Merci

Commentaire

• Une marmotte de plus une!
        Oui c'est pénible

d'avoir besoin de tant someil pour être en forme surtout quand tu peux pas te le permettre et d coup tu deviens irritable. En plus, comment s'adapter au rythme de sommeil de ton partenaire qui lui a besoin de moins dormir, qui se couche après minuit alors que moi à 21 h30,je n'ai qu'une envie : dormir!

Commentaire

• J'ai justement écrit un post

à ce sujet, avec mon copain qui pionce des heures, ça m'rend MALADE et j'sais pas si c'est normal, j'pense que non.

qu'est-ce qu'il M'ENERVE !!!

Locomotive

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
          X