publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme d'epilation : au secours!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme d'epilation : au secours!!!!!

Svp les fiiiilles donnez moi des conseils!!!!

mes poils poussent tellement vite que je dois m'épiler tous les jours .

J'en ai ras le bol de passer mon temps dans la salle de bain et mon chéri aussi.Et pendant les vacances c'est encore plus l'enfer.

J'ai vu un medecin qui n'a pas pris ma souffrance au séroeix et qui ne m'a donné aucun traitement, on voit que c'est pas elle qui passe 2 heures par jour dans la salle de bain!!!!

Soit ! l'hiver je fais ca 1 jour sur 2 mais à la belle saison c'est tous les jours.

• Normal

de se raser tous les jours, pour que ce soit nickel !
    mais pourquoi ne pas passer a l'epilateur ou a la cire?
    a la limite tu vas a l'insitut pour la premiere fois, et ensuite sois tu investis dans un epilateur ou un bac a cire.
    tu verras, ca va revolutionner ta vie !

et puis si tu es douillette, sache qu'au bout d'un moment on ne sent plus rien sur les jambes !

et vraiment si tu veux pas souffrir, il y a l'epilation au laser, mais c'est cher.

Commentaire

• Alors

Voilà ma réponse pour les 2 premieres filles qui ont eu la gentillesse de me répondre.

J'utilise un epilateur electrique mais le lendemain ca a déjà repoussé!!!!!!!!!!!!
      Ca fait un peu mal mais là je suis bien habituée.
      C'est l'enfer de faire ca tous les jours en plus le bruit n'est pas du tout discret!!!

L'épilation à la cire je fais pas car je n'aime pas.

Mon bilan hormonal est normal.

Je n'ai pas de poils au visage tout va bien.

Mon probleme c'est les aisselles, les jambes et le maillot car les zones de poils sont assez etendues.

En plus la peau s'irrite vu que je dois faire ca tout le temps.

Quand je m'epile le matin, le lendemain matin les poils ont énorment poussé.

L'endocrinologue ne m'a rien proposé, pour elle c'est pas grave de passer 2 heures dans la sdb moi j'en ai plus que marre et c'est genant aussi vis à vis des hommes au reveil car ca a déja repoussé.

Si vous avez des solutions....

Commentaire

• Alors
        Oui

mais pourquoi alors ne pas laisser pousser une semaine, puis filer a l'institut?
        parce que si ca se trouve, ton epilateur est vieillot et casse ton poil.
        comme ca tu verras d'ou ca vient.

de plus, tu dis que ton bilan hormonal est ok, donc tu n'as pas "trop" d'hormone mal (dans ce cas la, pilosité excessive)

peut etre penche toi plutot vers un dermato non? il sera plus compréhensif. au pire essayes-en plusieurs.

ce qui est qd meme fou, c'est que le poil doit mettre 3 mois pour pousser sur les jambes, donc si chez toi c'est 24 heures, je suis troublée.
        si tu t'epiles pas une semaine, ca donne quoi?

pourquoi ne pas penser a l'epilation laser?

Commentaire

• Oui
          Houlààààààààà

Si je laisse pousser c'est horriiiiiiiiible, ca fait des longs poils bien dégueus , horrible horrible, impossible surtout que je frequente les salles de gym, que j'aime mettre des jupes et mon homme me fuirait !! c'est un super tue l'amour.

En plus j'ai un petit budget et j'ai cru comprendre que l'épilation etait cher au laser.
          N'existe t'il pas de traitement médicamenteux?

Commentaire

• Houlààààààààà
            Excuse moi

J'avais mal lu pour le coup de laisser pousser et d'aller à l'institut.

Ca peut etre une bonne idee en effet mais vu comment ca pousse vite je n'ai à attendre que 2 jours.

J'ai aussi essayé l'épilation à la creme, à la pince à epiler et c'est pareil ca repousse de suite.

Commentaire

• Houlààààààààà
              Helas non

Ca serait le reve de toutes les femmes !

a partir du moment ou tu n'es pas trop "hormone mal" on ne peut rien faire.
              reste l'epilation.
              et la cire, ca fait pareil???

je sais que je suis penible, mais :

avant je m'epilais moi meme le maillot, epilateur ou cire
              une semaine apres, pfff tout etait repoussé.
              je suis allée en institut, et ca fait 3 semaines et toujours rien.
              bref je m'epilais mal, enfin je cassais le poil au lieu de tirer c'est tout.

Commentaire

• J'ai eu le m^^eme pb

en fait je prenais des vitamines (levure de bière) et j'avais les cheveux gras, des boutons et des poils qui poussaient très vite (alors qu'avant ça n'était vraiment pas le cas).
                Peut-être que c'est pareil pour toi

Commentaire

• J'ai eu le m^^eme pb
                  Pareil!!!!

J'ai les cheveux super gras ( je me les lave tous les 2 jours!)

J'ai eu des boutons mais grace à roaccutane j'ai plus rien mais je continue à avoir la peau grasse!

Et ces poils qui poussent à 100 à l'heure!
                  Ton probleme est resolu?

Commentaire

• Helas non
                    Ok

Je vais essayer l'institut , les poils doivent etre de quelle longueur?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
                    X