publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites vous lorsque vous vous sentez ballonnee ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faites vous lorsque vous vous sentez ballonnee ?

Depuis 2 jours je suis completement ballonnee :triste: je ne c pas comment y remedier , comment faites vous ?
    merci
    Caro

• ****je prend de la garbolevure***

peut tu m'espliqué tes symptomes stp.Merci

elsy78

Commentaire

• ****je prend de la garbolevure***
      Merci de m avoir repondu si vite !!

bein en fait mes symptomes st simples g le ventre completement gonfle qui me fait mal, j elimine tres mal ou pas lorsque je v aux toilettes(je ss constipee :triste, g l impression par moment d avoir une barre ds le ventre voila
      merci pour ta reponse
      Caro

Commentaire

• Merci de m avoir repondu si vite !!
        Ballonnement

tu peux aussi prendre du charbon de belloc, de la carbolevure ou du meteospasmyl :amour:

Commentaire

• Ballonnement
          ***oui mais le charbon belloc!!!!!!!

cela constipe alors c'est pas top!!!!

bizzzzzzz

elsy78

Commentaire

• Merci de m avoir repondu si vite !!
            ******oui oui cela confirme ce que je pensais!!!!

en fait, c'est ce que j'ai en ce moment et moi je croyais que c'etait un ulcére.J'explique sur un autre post ,que cela me prenais le nuit,et j'avais des douleurs infernal,qui durée parfois 3 heures,comme cette nuit;de 2h du mat à 5h30,je suis exténuer.Des sueurs,plus des douleurs ne pas pouvoir rester coucher,n'y assise,l'impression d'avoir avaler un éléphant et pas pouvoir le digérer.En fait cela m'arrive
            justement quand j'ai des problémes intéstinaux.
            Et d'apres le Doc il faut attendre d'avoir digérer son dernier repas avans d'aller se coucher sinon ont ballone,et cela donne des crampes d'estomacs.Rencontre tu ce genre de problémes???????

bisous

elsy78

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
            X