publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéo : ignatia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéo : ignatia

Bonjour,
    Hier j'ai consulté une homéopathe, pour cause de migraine et anxiété, elle m'a prescrit ignatia et je n'ai pas fermé l'oeil cette nuit.
    je dors déjà mal d'habitude.
    Je viens de lire sur site : ne pas prendre ignatia le soir , peut provoquer des troubles du sommeil.
    est ce que qq un peut me raconter son expérience avec ce remède.
    merci
    à vous lire
    odyss

• Migraine, ignatia?

Personnelement, j'utilise ignatia qd je suis stressée, enervée mais en journée.
    Pour les migraines, j'ai un autre traitement de fond.à titre indicatif : conium maculatum (en gl pr les maux de tête) et lathyrus sativa les jrs pairs ; argentum nitricum et physostigma les jrs impairs ; plumbum metallicum et oxalicum acidum ts les jours. 3gr de chak tubes. Bon, contraignant au début parce kil y a bcp de choses à prendre et c un coup à prendre. Perso, ça marche bien.

A.

Commentaire

• Ma mère...

en a pris aussi et ses maux de tête sont passé mais je ne me souviens plus à quel moment de la journée elle l'a pris, sinon, pour le reste il a fonctionné?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X