publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaque fois que je rentre chez mes parents, je suis malade!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chaque fois que je rentre chez mes parents, je suis malade!

Bonjour , j'essaie de comprendre ce qui m'arrive. voila le probleme:
    j'habite a bordeaux. de temps en temps je vais voir ma famille a pau , soit 200 km plus au sud.
    et chaque fois que j'y vais , je suis enrhumée comme c'est pas permis, c'est a dire nez qui coule, gorge qui gratte.
    Alors mis a part le fait qu'ils aient un chat, je ne voies pas ce qui cause ca. Quand il n'avaient pas le chat, j'etais malade quand meme.
    Je me disais que le taux d'humidite de l'air y fait ( 94 a pau, 87 a bdx) , mais comme la difference n'est pas enorme, ca m'etonnerait que ce soit ca.
    Peut etre alors que certains arbres qu'il y a ici et que je n'ai pas chez moi...
    Quelqu'un a til ce meme probleme ? c'est un peu bizarre comme histoire, je sais, mais alors je vous jure que c'est vraiment lourd comme situation, car je suis crevée a cause de ca.

d 'avance merci et bonne journee

• Moyen de transport

peut être est-ce du simplement à la clim de ta voiture ou du train.
    bon courage
    marikat

Commentaire

• Comment se passent

les retrouvailles ? tu t'entends bien avec eux ? parfois ça influence....

Commentaire

• Allergies ??

Tu as peut-être une allergie aux poussières, acariens, ... mes enfants ont eu ça dans une précédente maison, qu'on a dû quitter pour une autre.

Si les tests allergiques sont négatifs, alors il faut peut-être réfléchir à tes relations avec tes parents, ton passé...
        Bonne chance
        Anne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X