publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prozac est ce dangereux ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le prozac est ce dangereux ?

je souffre de dépression et mon médecin m'a prescrit des médicaments, dont du Prozac j'ai lu la liste des effets secondaires sur la notice et franchement c'est tout sauf rassurant. J'en prends depuis vendredi soir et je n'ai constaté aucun effet, ni positif, ni négatif. Je n'ai pas trouvé grand chose sur Internet concernant ce médicament, et pensez vous que le fait de le prendre jeune (21 ans) soit dangereux par la suite ?
    Merci a vous
    SW

• J'en ai pris pendant 4 ans 1/2

maintenant, je prends du séropram, qui me convient mieux, car à compter de 1 1/2, cela me donnait la fièvre acheteuse, comme le séropram. Certaines doses rendent euphorique.
    AMITIES
    DANY94

Commentaire

• J'en ai pris pendant 4 ans 1/2
      Merci

moi pour le moment je prends 1/2 comprimé le matin au petit déj. J'ai pas encore constaté de changement, au bout de combien de temps est ce que tu as constaté les résultats?
      Bises
      SW

Commentaire

• Mon avis

Si tu souffres de dépression, n'hésites pas à le prendre mais je te conseille également de suivre une psychothérapie.
        Mon père et moi en avons pris et pas d'effets secondaires.
        L'effet positif commence souvent dans les 15 jours qui suivent la première prise. Et ce n'est pas dangereux à ton âge, mieux vaut guérir non ?

Bises et courage, on s'en sort

Commentaire

• Mon avis
          Merci layoga

oui effectivement en parallèle je suis suivie par un psychatre. Pour le moment non plus je n'ai constaté aucun effet secondaire.
          Merci pour ton messages et grosses bises a toi aussi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
          X