publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'après vésicule biliaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'après vésicule biliaire

Bonjour,
    Je voudrais savoir si des personnes qui ont été opérées de la vésicule biliaire depuis un moment, ont toujours une douleur à droite, comme si on leur pinçait le foie ?
    C'est pas franchement douloureux mais désagréable car pratiquement présent à chaque instant.
    Je sais que j'ai des problèmes de foie (stéatose) mais mon gastro n'arrive pas à expliquer cette douleur constante.
    J'ajoute que j'ai fait une pancréatite aiguë suite à des calculs biliaires ayant migré et que c'est pour ça qu'on m'a ôté la vésicule.
    Vos réponses seront les bienvenues.
    D'avance, merci.
    Lola.

• Vésicule

Comme on m'a enlevé la vésicule biliaire il y a déjà une quinzaine d'années, je ne me souviens pas trop des détails. Cependant, je me rappelle avoir eu, au début, mal de ce côté là. Cependant, ce n'était pas de façon continue, plutôt comme des spasmes, par exemple après les repas. Tout cela a passé avec le temps. Quoi que, je pense en avoir encore après un abus; et avec décembre qui arrive ...je pourrai peut-être bientôt te confirmer cela!

Commentaire

• Vésicule
      Merci elisa

pour ta réponse mais mon opération remonte à .... 9 ans !!!
      Tu comprends pourquoi je me pose des questions et que je souhaite des témoignages de personnes ayant eu cette intervention.
      Bises.
      Lola

Commentaire

• Personne ????

Dommage !

Commentaire

• Reponse pour visicule biliaire

bonjour lola je m appelle mickael et jai 40 ans moi aussi je vient tous juste de me faire operer de la visicule biliaire le28 fevrier donc c est tout rescent je suis encore tres fatigue surement du faite de l anextesie en plus des calculs il y avait une inflamation sinon pour les douleurs sa va ses au niveaux des cicatrices que sa tire un peu je doit passer un bilan hépatique dans deux semaines concernant ses douleurs ses inexpliqué car moi je ne les ai pas je peux te donner un conseil si tu es suivit par un chiurgien par lui s en sinon parle sinon parle s en a ton medecin traitent j espere t avoir eclaici un peu bonne journée et n ésite pas

Commentaire

• Re: L'après vésicule biliaire

Vésicule

je me suis fait enlevée la vésicule en septembre 2010, et je te rassure j'ai aussi souvent une douleur à mon coté droit sensation de pincement au foie aussi ou sensation de gêne...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112013-032013-11

publicité

Chargement...
            X