publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: recherche temoignages sur l'anorexie svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: recherche temoignages sur l'anorexie svp

Je me présente, melodie, 22ans. Je suis actuellement etudiante et j'ai un dossier à faire sur l'anorexie. J'ai consulté des médecins, des encyclopédies, etc. et j'aimerais maintenant recueillir des témoignages de personnes qui sont dans cette situation ou qui l'ont vécue ou qui connaissent des personnes qui le sont et comment eux vivent cela.
    Si vous le pouvez, racontez-moi :
    - ce qui a declenché cela,
    - combien de temps cela a duré,
    - si vous avez été traitée et combien de temps,
    - le poids que vous faisiez avant, à combien vous êtes descendu et à combien vous êtes maintenant,
    - si en un sens l'anorexie vous a apporté quelque chose (de positif ou de négatif)
    - et votre conclusion sur cela
    Vous pouvez témoigner sur ce post que je viens de créer ou alors si vous préfèrez sur mon mail : clownmel@caramail.com

Merci par avance.

• Forum

Pas concernée par ce problème, mais je te renseigne le site doctissimo.fr où tu trouveras un forum de discussion sur ce sujet.
    Tu pourrais y re-poser tes questions.

Commentaire

• Témoignage

Bonjour!Je m'appelle Sarah,j'ai été anorexique il y a peu de temps et ensuite boulimique, j'ai été hospitalisée et je m'en suis plus ou moins sortie. Je suis toujours suivie par une psychologue. Je suis prête à t'aider pour ton dossier si tu le souhaites.

Commentaire

• Forum
        Ok

merci beaucoup, je vais aller y faire un tour !

Commentaire

• Témoignage
          Merci

C'est gentil de ta part de me renseigner pr mon dossier, pourrais-tu repondre aux questions que j'ai posé ? si tu le souhaites tu peux me repondre par mail : clownmel@caramail.com On sera en toute intimité, aucun nom ni prénom ne sera mentionné ds ce dossier ne t'inquiète pas.

Commentaire

• Ok
            Retour témoignage stp!

Salut! je t'ai envoyé mon témoignage par mail et par la suite je t'ai aussi demandé de me le renvoyer car il pourrait m'être utile, pourrais-tu le faire stp?
            Merci d'avance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
            X