publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles

bonjour .
    je suis trè sinquiète ,d'habitude j'ai un cycle de 27/28 jours , j'ai 25 ans ..j'ai un retard de règles de 5 jours maintenant ,j'ai eu mes dernières règles le 8 octobre !!!!!
    je ne comprends pas ce qui m'arrive je suis encore vierge et je n'ai pas eu de relation intime. il faut signaler que il y a 2 semaines j'ai fait une chute libre en glissant dans la salle de bain ,je suis tombée sur mon bassin ,j'ai eu des maux pendant 3 jours..

aidez moi je flippe !!

merci

• Ne t'inkiete pas

Ce n'est peut etre k'un retard. On peut avoir un cycle normal et puis une fois sur 2 il se decale.

Neamoins si tu as vraiement peur, prend RDV chez ton gyné, il va t'osculter et te dira !!

Ca peut etre ossi psychologik, a trop vouloir croire ke tu as kelke chose, ton corps reagit autrament !

Bises - Axelau

Commentaire

• Ne t'affole pas

Coucou!

Je suis dans la même situation que toi ( retard de règles de 5 jours également)
      J'ai un cycle relativement régulier mais parfois il y a un grand décallage de 10 jours

je ne sais pas à quoi s'est dû mais il faut être patiente

à mon avis c le stress ou la fatigue (ta chute certainement)

soyons patientes!

bisous et à bientot

Commentaire

• Les filles

merci bcp
        j'attends toujours , 6 jours de retard aujourd'hui. j'avoue que j'ai très peur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X