publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si ça venait du ventr? de pierre pallardy

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et si ça venait du ventr? de pierre pallardy

Désolé Tracy20 j'étais absente pour le w-end donc je réponds à ta question
    Ce livre écrit par un médecin éxplique une méthode simple pour combattre quelques bobos qui ns empoisonnent la vie telle que
    la fatigue
    la prise de poids
    la cellulite etc
    et bien d'autre encore
    C une méthode simple qui se base sur
    la réspiration abdominale,la prise alimentaire réguliére et lente,le choix des aliments,le sport plaisir,les automassages et la méditation abdominale.
    C simple,pas contraignant et agréable.
    C un ostéopathe diététicien qui l'a écrit.
    J'éspére qu'il intéressera beaucoup de monde.BONNE LECTURE
    Nath

• Moi j'ai ce livre...

et je l'ai commencé pas plus tard qu'hier soir...
    ça me paraît très interessant pour gérer le stress par exemple...
    as-tu déja eu recours à cette méthode et si oui as-tu eu des résultats positifs?
    sais-tu ds quelle ville exerce Pierre Palardy?

bizz
    chiara

Commentaire

• Moi j'ai ce livre...
      Oui chiara

PAS PLUS TARD QU'HIER SOIR.
      j'AVAIS MAL AU VENTRE ET J'AI FAIS LA RéSPIRATION ET LE MASSAGE DU VENTRE,AU BOUT D'1/4 H JE N'AVAIS PLUS MAL.
      POUR LA VILLE OU IL EXERCE C DOIT ^ETRE PARIS OU RéGION PARISIENNE MAIS J'EN SUIS PAS SUR
      BIZZ NATH

Commentaire

• Moi j'ai ce livre...
        Je suis allée chez lui

bonjour, jste pour dire que pierre palardy est dans l'annuaire pages jaunes à paris... il prend 120 euros par consultation parce qu'il veut qu'on applique ses idées sans attendre que ça vienne de lui par magie...moi, il m'a secoué les puces! et ça va mieux depuis!
        à plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112007-11

publicité

Chargement...
        X