publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sels de schüssler

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sels de schüssler

Comment çà marche, à quoi ils servent et quel est leur mode d'administration?

Merci de me répondre,

Fa

• Salut famicar

Je ne suis pas experte mais les sels de schüssler se rapprochent assez de l'homéopathie, mais leur utilisation en auto-médication est beaucoup plus simple et sans risques ! Très efficace en tout cas
    Le mode d'administration c'est en général de touts petits comprimés à faire fondre sous la langue.
    Les sels peuvent aider à se guérir de maux physiques comme psychiques, les deux étant souvent liés.

Je te conseille un excellent livre : "Les sels minéraux de schüssler, Manuel pratique pour se guérir soi-même" de Gisela Elisabeth Geiger aux éditions Guy Trédaniel.
    C'est un livre très complet détaillant chaque sel, les modes d'utilisations, un index de tous les maux avec les remèdes appropriés...ect bref rien qu'avec ce livre tu apprendras tout ce qu'il y a à savoir sur les sels de schüssler pour pouvoir les utiliser, il est très bien fait.

Un autre conseil, quand tu commanderas tes sels, commandes la marque LEHNING, c'est vraiment mieux que le reste ! Et même si ton pharmacien te regarde avec des yeux ronds, inciste, il peut les commander sans problèmes s'il s'en donne la peine.

Kera

Commentaire

• Salut famicar
      Merci kera

pour tes conseils. Je vais essayer de me procurer le livre et puis après je commencerai une cure, pour tester l'efficacité.

En tout cas, merci d'avoir éclairé ma lanterne!

Fa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X