publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a les yeux sensibles ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a les yeux sensibles ??

Bonjour !

Voila le froid et le vent reviennent et mes yeux ne cessent de pleurer. Ils sont donc irrités et gonflés ( en un mot : je suis top belle !) Je ne supporte même plus le maquillage.

Connaissez vous ce problème?
    si oui, que faites vous pour y remédier?
    merci
    a
    misskit.

• Hé bien

J'ai le yeux tres sensibles egalement !

Je fais attention au mascara ke j'achete (d'ailleurs c'est le mm depuis le debut), mes yeux ont tendance a rougir des lors kil y a du vent ou de la poussière, bref...le cauchemard !

J'ai egalement le soucis ke j'ai les yeux clairs, tre clairs, donc la lumière du jour trop forte, une lumière un flash, et c'est la cata !!!

Du coup, je porte des lunettes. Parfois ma mère me donne de la celestamine (car je developpe egalement une allergie alimentaires ki se devellope par les yeux !) mais je nettoies tt les soirs mes yeux avec un lait demakillant doux et parfois du serum physiologik pour bb.

Regulièrement j'ai le droit aus gouttes dans les yeux, car en plus de tt cela, j'ai un pb de secheresse !!!!

Enfin bref, tt pour plaire !

A part tt ca ca va !!!

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
    X