publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pillule

Bonjour,

Je vous écris, car là, je suis un peu perdue et je peux pas dire que le médecin que j'ai vu m'a vraiment éclairée sur la question....

Voilà, il y a trois mois, j'ai commencé à prendre la pillule pour la première fois, mais j'avais des saignements dans le milieu du cycle, alors j'ai consulté et le médecin m'a prescrit une nouvelle sorte de pillule. J'aimerais savoir si étant donné qu'il s'agit d'une nouvelle pillule, je dois commencer à la prendre la première journée de mes règles (comme quand on commence la première fois), ou si je dois la commencer à la fin des 7 jours d'arrêt, comme si je continuais avec le première sorte de pillule que j'avais ??

De plus, étant donné ce changement de pillule, son efficacité est-elle immédiate ou faut-il que j'attendes un mois ?? ou sept jours pour être protégée ??

Je suis bien perdue... alors si vous avez les réponses à mes questions.. je vous en remercie à l'avance...

Vitamine.

• Bonsoir

tu dois prendre cette nouvelle pilule comme si c'etait l'ancienne,donc au bout des 7 jours d'arret...et oui,elle sera efficace tout de suite...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
    X