publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lentilles=danger?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lentilles=danger?

bonjours, je porte des lentilles de contacte depuis environs 3 ans et depuis quelque temps j'entend dire que les produits de nettoyages seraient dangereux.

Est-ce que quelqu'un en a entendu parlé aussi? Si vous avez lu des articles ou autre sur ce sujet je serais ravi de savoir si ma peur est justifié et si je dois arréter de porter des lentilles de contact.

merci d'avance.

• Mouai, pas convaincue

Salut,
    je porte des lentilles de contact depuis longtemps et personnellement je n'ai jamais eu aucun problème. Je pense qu'à partir du moment où tu utilise ton produit correctement (pas du produit périmé par exemple) et que tu met et enlève tes lentilles en ayant les mains nickel, tu ne devrais pas avoir de problèmes...Si vraiment tu as trop peur, je suis assez d'accord...utilise des lentilles jetables journalières car pas besoin de produit, mais bon biensur c'est plus cher!!!

Commentaire

• Pas de probleme

Bonjour, je porte des lentilles de contacts depuis 20 ans. Je n'ai jamais eu de problème avec les produits. et les lentilles ont quand même bien évoluées. Les premières que j'ai porté avaient une durée de vie de 2 ans maximum, avec un entretien très rigoureux et une décontamination une fois par semaine avec un cachet spécial. Maintenant, c'est quand meme bcp moins astreignant. Les miennes sont mensuelles, je ne les frotte qu'un peu et hop dans les étuits! j'ai un pack à l'année (1 an de lentilles et de produits, j'ai une mutuelle qui prend en charge tout) mais là je vais demander pour essayer celles que l'on peut laisser pour dormir. Je suis vraiment très myope et j'ai constamment besoin de lunettes avec moi au cas ou on ne sait jamais! Allez bon courage à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X