publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extrait pepins de pamplemousse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extrait pepins de pamplemousse

Salut tout le monde! Quelqu'un pourrait-il me dire si l'extrait de pepins d epamplemousse permat d'eviter d'attraper la gastro-enterite d'origine virale, celle que l'on attrape tous les ans l'hiver!!!

• Il n'y a pas...

de produit magique !
    ON qui souhaite "éviter d'attraper la gastro-entérite d'origine virale", ON qui semble l' attraper tous les ans l'hiver, doit être un terrain particulièrement fragilisé.

Il n'y a pas de produit magique, il y a plein de produits miracles (voir le post des posts de Kiterapie)

Il y a beaucoup de gens qui n'attrappent jamais de gastro ni de rhume ni rien, que ce soit l'été ou l'hiver. Il faut pour cela conserver l'équilibre que l'on appelle santé, chercher les causes des petits symptomes, être à l'écoute de son corps et ne pas s'empoisonner avec des nourritures frelatrées et des médicaments...

Je te souhaite de bonne lecture sur ce forum (il faut savoir choisir)
    Ainsi qu'une très bonne santé pour cet hyver... Le premier sans gastro ?

Bien @micalement !

Commentaire

• Il n'y a pas...
      D'accord avec marionq28

Mais si tu attrapes ta gastro, l'extrait ne pourra t'être que bénéfique... plutôt qu'un tas de médicaments !!

Cherches tout de même pourquoi cette gastro tous les ans.

Commentaire

• D'accord avec marionq28
        Pourquoi...?

... vous vous ne l'attrapez pas tous les ans? Dans la famille il y a des jeunes enfants (comme dans toutes les familles d'ailleurs) et lorsqu'ils ont la gastro, tout le monde l'attrape.... D'ailleurs je viens juste de l'attraper, encore une fois! Je suis deja affaiblie par une allergie qui fait que je suis tout le temps enrhumée, alors des qu'un virus traine, je suis la premiere a l'attraper...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X