publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conisation,témoingnage, demande d'info

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conisation,témoingnage, demande d'info

Voila je dois subir une conisation, au nivo du col de l'uterus, j'aimerais avoir des témoingnages ou info sur cette intervention
    merci de me répondre
    bizz

• Je t'ai remonté

le post de Jerkylwan qui pourrait t'aider.
    En cliquant sur la loupe de recherche, en haut à droite, tu pourras trouver d'autres posts intéressants : tu demandes le mot-clé "conisation" dans le titre et le contenu sur un an...
    Bonne chance et bizoux.
    Cha.

Commentaire

• Moi

j'en ai eu une en septembre 2002. Il y a differentes facons de proceder te fais tu operer au laser ou au bistouri?
      Moi j'ai ete operee au bistouri, anesthesie generale mais tres rapide, pas de suite apres. les frottis sont maintenant normaux (j'avais une dysplasie de haut grade).Ce n'est absolument pas douloureux, juste de la fatigue à cause de l'anesthesie (mais certains chirurgiens operent avec une anesthesie locale).
      Ne t'inquiete pas..

Commentaire

• Moi aussi

en 1994 et je peux dire que si ce n'est pas agréable ce n'est pas douloureux du tout ! qqs petites pertes désagréable pendant qqs jours et évidemment pas de rapport le temps que çà cicatrise... une surveillance du col 2 fois pas an pendant 2ou3 années par ton gynéco puis 1 fois normal quoi mais c'est le gygy qui te le dira moi j'ai oublié très vite...
        Par contre si tu mets des tampons il faudra les prendre mini

Bon courage et bonne opé

Velours

Commentaire

• Moi
          Le grand jour lundi

je rentre a la clinique le lundi.
          et l'intervention est effectué au bistouri.
          avec une anesthésie générale

Commentaire

• Le grand jour lundi
            Alors

bon courage, mais pas de panique comme cela a été dit, ce n'est pas douloureux et c'est la preuve que la prevention marche bien dans ce domaine.

Commentaire

• Ne t'inquiète pas

J'ai subi cette intervention en 92 (bistouri et anesthésie générale moi aussi), j'ai eu un enfant l'année suivante, et depuis tous mes frottis sont OK.
              Alors vas y détendue !!
              Salut,
              coco

Commentaire

• Demain lundi

voila deja lundi demain
                je rentre a la clinique a 16h, et l'intervention est mardi.

pas si evident d'y aller tranquille.

Commentaire

• Demain lundi
                  D'accord

J'ai confiance dans les Docs de l'hôpital mais toujours un petit noeud à l'estomac quand il faut y aller ! que celles ou ceux qui rentrent les doigts dans le nez me contredisent hein ! allez ma grande tu as le droit d'avoir des émotions mais tu verras tout sera ok et puis tu es hospitalisée 1 journée non ?

Je pense très fort à toi et des bisous pour te soutenir...

Un... deux... tr... et dodo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
                  X