publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce grave ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce grave ???

Bonjour !

Je sais pas si je m'adresse au bon forum mais je suis sure que vous pouvez me conseiller!

Voilà j'ai 20 ans et étant petite j'ai été agressé sexuellement et pour l'enquête j'ai dû aller voir un gynéco (j'avais 14 ans quand j'ai été le voir..).
    Ce gygy ma fait super mal en m'examinant !

Aujourd'hui je suis toujours vierge et je ne suis jamais retourné voir un gynéco depuis donc 6 ans de peur d'avoir mal, de plus je suis pudique...

Est grave à mon age de ne pas aller voir un gynéco ? Si oui pour quelles raisons médicales (si vous le savez).
    Je n'ai pas de rapport sexuel pour le moment..

Merci bcp pour vos réponses !

Bisous
    Cindy

• :triste:

Ya personne ?

:triste:

bizzz

Commentaire

• Bonjour cindy!

mais non y'a rien de grave tant que tu n'as pas d'infection ou autre chose!
      je t'explique moi j'ai vu la premiere fois un gyneco a l'age de 23 ans alors que j'etais enceinte!
      je ne voulais pas prendre la pillule, le preservatif m'allait tres bien (j'ai perdu ma virginite a 21ans)!
      et t'inkiete pas un gygy ne fais pas mal, fo juste etre assez decontractée!
      gros bisous cindy!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X