publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saviez-vous que bcp de médicaments génériques sont....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saviez-vous que bcp de médicaments génériques sont....

fabriqués en chine !

tout vient de chine.

j'étais bien partante au début pour les génériques car moins chers et tout aussi efficace (car même molécule), mais apprendre que cela est fabriqué en chine, me laisse sans voix.

Mais les chinois vons nous conquérir bientôt. C'est déjà en place avec la mode.

je me demande jusqu'où les entreprises respectent cette fameuse charte de ne pas faire travailler les enfants.

j'ai des doutes quand à leur intégrité. Tout pour ramasser plus d'argent sur le dos du début et fin de châine de la consommation.

un petit coup de gueule...

• Ah bon ?

Es-tu sûre de cela ? d'où tiens-tu tes informations ?
    Merci (mes questions ne sont pas agressives, je cherche juste à savoir, ok ?)

Commentaire

• J'ai halluciné l'autre jour...

J'ai demandé le générique de Trinordiol pisqu'elle n'est plus remboursée à 100% maintenant...
      La pharmacienne m'a fait comprendre ouvertement qu'il valait mieux quitte à payer un peu rester à Trinordiol que de prendre le générique...
      En gros, elle m'a dit : "la pilule, c'est déjà assez mauvais comme ça, laissez tomber le générique"...

Et la connaissant, ce n'était pas pour sponsoriser un labo en particulier...

Alors ? Si semblables que ça en qualité les génériques ?

Commentaire

• Je ne vois pas le rapport entre ...

fabriquer en chine et fait par des enfants... il y a des adultes la bas aussi....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X