publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour stopper les regles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire pour stopper les regles ?

Pourriez vous me dire comment stopper les regles ou pour les decaler qd on ne prd pas la pilule ??

Merci c super urgent

• A mon avis...

...c'est impossible!

Commentaire

• A mon avis...
      Merci quand même

je crois qu'une amie m'avait dit que son médecin lui avait donné quelque chose pour arreter les hemorragies et ca lui a coupé les regles ...

par contre est ce que quand on prend la premiere fois la pilule au tout début des regles, les regles partent ?? merci

Commentaire

• Up

!!! :bien: !!!

Commentaire

• Effectivement

avec une pilule c possible mais sans jcrois pas!j'avais des règles hémorragiques et mon gyneco m'a prescrit une pilule 30 jours sur 30 et me voici sans règles depuis 2 ans...mais j'ai pris du poids...bcp de poids...

Commentaire

• Effectivement
            Ok ok

merci bcp

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
            X