publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ca mes regles alors que je prends la pillule??!!???!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment ca mes regles alors que je prends la pillule??!!???!



    bonjour mesdames!
    alors voila, je ne comprends pas pourquoi j'ai mes regles alors que je n'ai pas fini ma plaquette? est ce que c grave? est ce que ca vous est deja arrive?
    qd j'ai pris microval apres mon premier bb ca m'avait fait pareil, mais la c une pillule "normal!"!
    merci d'avance!
    emilie

  • J'ai le même problème...



    J'ai envoyé un post à ce sujet hier et je n'ai eu qu'une seule réponse...

    Je ne peux donc pas t'expliquer d'où ça vient, je peux juste te dire que je prends minesse et que ce n'est pas la première fois que j'ai des saignements en dehors de la période "normale" des règles.

    Le problème c'est que là ce sont de vraies règles, je perds même plus que d'habitude... et je ne suis pas encore arrivée à joindre ma gynéco!

    Je te conseille d'en parler rapidement à ton/ta gynéco car il ne faudrait pas que ça remette en question l'efficacité de ta pilule.

    Bonne journée

    Commentaire


    • J'ai le même problème...



      J'ai envoyé un post à ce sujet hier et je n'ai eu qu'une seule réponse...

      Je ne peux donc pas t'expliquer d'où ça vient, je peux juste te dire que je prends minesse et que ce n'est pas la première fois que j'ai des saignements en dehors de la période "normale" des règles.

      Le problème c'est que là ce sont de vraies règles, je perds même plus que d'habitude... et je ne suis pas encore arrivée à joindre ma gynéco!

      Je te conseille d'en parler rapidement à ton/ta gynéco car il ne faudrait pas que ça remette en question l'efficacité de ta pilule.

      Bonne journée

      Commentaire


      • Merci!



        merci beaucoup mesdames!
        mais y'a un truc que je comprend pas! j'ai pris trinordiol, pendant 3 mois, rien! maitenant je prend son generique (daily) et je saigne! normalement c la meme chose non?
        je suis dans le flou le plus complet!bref, pour un rv chez mon ggyneco fo attendre un mois, je continue ou j'arrete? paske ca me donne un mal de bide, comme si j'avais mes regles!
        merci!

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-11

        publicité

        Chargement...
        X