publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux adeptes des bains dérivatifs....

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aux adeptes des bains dérivatifs....



    J'ai voulu essayer cette méthode suite à vos nombreux témoignages. Cependant je n'en ai pas eu beaucoup de bénéfice car je n'ai trouvé qu'une poche de gel dont les dimensions sont très inconfortables : 29 x 19. Merci de me renseigner sur les marques de celles que vous utilisez ou les enseignes où vous vous les avez procurer. Je crois fortement à ce phénomène et souhaiterais le suivre correctement.

  • Poche gel



    Bonjour,

    Je fais les bains derivatifs depuis 2 mois, j en suis enchantee, je ne prends plus rien pour dormir et çà c est formidable. J'avais des problemes de cycle, tout est redevenu dans l ordre comme une jeune fille et de plus ma peau d orange disparait. Que demander de plus? Moi, j ai achete les poches de gel (j en ai 2) chez decathlon au prix de 4euros piece.
    Pour un resultat correct, il faut attendre une bonne semaine en les mettant 2 fois 1heure;



    PASCALE

    Commentaire


    • Poche gel
      J'irais



      voir vendredi car le premier décathlon près de chez moi est à 40 km. J'ai cependant essayé avec ma grande poche et il est vrai que ce n'est pas désagréable. Je n'ai pas du tout ressenti de frisson ou quoi que ce soit. Merci de l'adresse.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-11

      publicité

      Chargement...
      X