publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donner moi votre avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donner moi votre avis

Bonjour depuis quelque mois j'ai mal dans la poitrine et ou cage thoraxique avec palpitation de temp en temp et avec maux de tête en permanence mon médecin pense que j'ai des problemes de tension nerveuse depuis ma fausse couche tardive en novembre 2009. Tous les examens réalisés sont bon rien de particulier bizarrement quand je m'endors plus rien le tout c de s'endormir rapidement sans trop penser je suis contre les médicaments (si pas de maladie pas besoin de prendre de médicament !!! NON ????
    j'espere toujours que toutes ces douleurs vont disparaitre comme elle sont arrivées.
    je ne comprend rien j'ai pourtant déja eu des problemes de sante grave et je ne cherche pas à me trouver de maladie, mais j'ai mal tous les jours aider moi je souhaite que tous rentre dans l'ordre et
    VIVE LA VIE ET TOUS CES BONS MOMENTS

MERCI

• Tous nai pas que stress

bonjour malheureusement les medecin quand t'ils trouves rien prefaire dire le vous est trop stressé je te conseille d'aller faire une prise de sang pour un teste de TSH

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X