publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hygiene chez le gyneco?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'hygiene chez le gyneco?

hier j'ai été chez mon gyneco et avant de me faire le frottis, le gyneco ne s'est pas lavé les mains mais il avait mis des gants; je suis entrée après un couple qu'il avait conduit à la porte et puis m'a pris en rendez-vous tt de suite...j'ai constaté que ni après le controle il ne s'est pas lavé les mains...
    après, pendant le frottits, la poubelle tombe et il la met à sa place; il a continué à m'examiner sans changer de gants (il avait mis un petit sac en plastic par dessus le gant pour controler l'uterus...)

est-ce que vous trouvez ça normal?
    il aurait dû^changer les gants après avoir soulevé la poubelle? aurai-t-il du se laver les mains devant moi?
    est-ce que j'ai pu attraper quelque chose?

merci pour vos réponses!

• Je

remonte

j'aimerais savoir si d'autres filles sont tombées sur des gynecos pareils?

Commentaire

• Déjà, il y a dix ans...

Un soir de 1995, (je m'en souviens car j'en parle dans un chapitre de mon 2ème roman "Cambriolage") Christine Okrente annonçait à 20:00 sur la première chaine de télévision : "10 000 morts de moins par an dans les hôpitaux... grace à un peu de savon, de l'eau et des serviettes de papier jetables... Les infirmières se lavent les mains avant de toucher aux malades, si les médecins en font autant c'est 10 000 morts en moins dans les hôpitaux..."

Et même avant : 1860, Vienne, le docteur Philippe-Ignace Semmelweis insistait auprès de ses collègues pour qu'il se lavent les mains au chorure de chaux...

Mais c'est vrai après tout à quoi ça sert d'être "docteur" :-(
      ...de porter une belle blouse blanche avec le stétoscope autour du coup, si en plus... y faut s'laver les mains ?

Je raconte tout ça, mais j'ai l'impression que la réponse était déjà un peu dans la question ?

A ta place... mais je n'y suis pas

Bien @micalement !

Commentaire

• Tuyaux
        Je suis

exactement comme toi: maniaque et je refuse d'aller chez un gyneco s'il n'a pas de speculum jetable!
        mais comment tu sais toi avant de voir un gyneco qu'il utilise de jetable ou pas?

je suis sur Paris
        est-ce que tu as un bon gyneco? (si tu es de Paris...)

Commentaire

• Tuyaux
          Je suis

exactement comme toi: maniaque et je refuse d'aller chez un gyneco s'il n'a pas de speculum jetable!
          mais comment tu sais toi avant de voir un gyneco qu'il utilise de jetable ou pas?

je suis sur Paris
          est-ce que tu as un bon gyneco? (si tu es de Paris...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
          X