publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon enfants guerrit tres vite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon enfants guerrit tres vite

Bonjour a tous

Voilà jusqu'à hier quand ma fille de 9 ans tombait malade et guerrissait rapidement ( grippe intestinale varicelle scarlatine et sinusite) cela ne me posait aucun problème bien au contraire je m'en réjouissait.

Mais après un repas ou elle a pleurer après s'être fait traiter de simulatrice par ma famille, et ou une discussion houleuse a eut lieu, je me demandait si d'autres enfants comme la mienne guerrissent en 1 ou 2 jour maxi .
    Est ce parce qu'ils ont une bonne consistance?
    ou y a t il une autre raison?

merci de vos réponse que je m empresserai d envoyer a ma famille histoire de leur clouer le bec.

Sachant qu elle a vu 2 médecins différents et que la maitresse n a pas hésiter a appeler de l école pr me dire pour sa grippe intestinale dernière en date qu'elle avait vomi 2 fois qu elle tremblait bcp et qu elle avait très mal a la tête avc un fievre importante.

encore merci

• Clou leur le bec

tu devrais continuer à te réjouir. nous venons au monde sans anticorps. certaines personnes vont augmenter leur degrée d'anticorps rapidement alors que d'autre non.
    ma fille aussi guérit rapidement alors que moi je n'ai pas un bon système immunitaire, alors un simple rhume et je prends rendez-vous car je sais que ça va virer en infection. par exemple si tu as des doutes, vérifie qu'elle n'imite pas quelqu'un d'autre qui a les mêmes syptômes ce qui arrive fréquemment avec des enfants de cet âge.

Commentaire

• Pour ma part

Pour ma part, je ne suis plus une enfant, mais une adulte (31 ans).
      Je suis très rarement malade, mais quand je le suis, j'ai de la fièvre (très forte) pendant 10 minutes au max (Idem pour ma fille qui a bientôt 5 ans), et après, plus rien. Le médecin lui-même a constaté des accès de fièvre très forts mais brefs.
      Pour info, j'ai été élevée sans antibiotiques ni médocs.
      Pour conclure, l'essentiel est que votre enfant soit en bonne santé, (et vous aussi), rien ne sert de vouloir clouer le bec a untel ou untel.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-082010-09

publicité

Chargement...
      X