publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie et maux de ventre penser vous que ce soit lie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyalgie et maux de ventre penser vous que ce soit lie

j'ai une fibro depis pres de 10 ans et depuis plusieurs mois j'ai tres mal au ventre je viens de passer toute une batterie d'examens et rien le meddecin pense aune colopatie apparament ce serait nreveux qu'en penser vous merci d'avnce

• Oui, c'est lié

La fibromyalgie entraine des tas de troubles, maux de ventre, vessie neurologique qui fait uriner beaucoup... en plus évidemment des troubles trophiques, crampes, sensation d'un état grippal permanent.

Bon courage car pour le moment il n'y a pas vraiment de traitement, et il faudrait aussi que l'entourage prenne conscience que ce n'est pas "dans la tête que ça se passe"...

Commentaire

• Oui, c'est lié
      Fleudese17

salut c'estannie heureusemnt pour moi je suis tres bien entuore enfants mari depuis30ans je vais prendre un render vous chez un rumatho c'est une amie amoi qui me l'a indique car elle ales meme probleme que moi mais les medoc qui vot a l'une ne vont pas forceme
      nt a l'autre

Commentaire

• Oui, c'est lié
        Bonjours c cathia

je viens d apprende que j ai une fibromyalgie je voudrais un peut de renseignements si vous pouvez mercie d avance

Commentaire

• Bonjours c cathia
          Salut c'est annie4210

je suis desole mais je n'aurai pas de tres bonne nouvelles pour toi car il n'y a pas grand chose qui marche essaie da'aller voir un medecin a l'hopital en medecine interne puis il y a aussi le centre anti douleur a l'hopital aussi ou un rumatologue car chaque traitement na pas le meme effet sur chaque malade pour ma par je suis tres refractaire au medoc alors je double tout sans grand succes mais je ne perd pas espoir toi non plus a bientot bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Salut c'est annie4210
            Bonjours c cathia

je te remercie pour m avoir repondu le medecin ma prescit effexor et du doliprane 1 gr avec de la balneo 2 fois par semaine ca soulage mais c dur de ne plus pouvoir faire ce qu on veut sans etre toujours fatiguee a 42 ans je suis pire que ma mere qui en a 80mais bon j ai le moral c le principal a bientot bise

Commentaire

• Bonjours c cathia
              Balneo cathia

salut c'est annie j'ai eu moi aussi des seances de balneo2 fois par semaines j'aicommence mardi dernier et ca ete pire qu'avant des douleurs beaucoup plus forte ce qui fait que je n'y suis pas allee le vendredi je doit y retourner j'espere que ca ira mieux quel effet ca moi j'ai 48 ans et ce n'est guere mieux pour moi sur toi merci bizzzzzz j'ai essaye de t'envoyer un messaga prive mais je n'y suis pas arrive abientot

Commentaire

• Bonjours c cathia
                Bonjour cathia

Je ne voudrais pas te donner de faux espoirs, mais j'ai une amie qui a enfin trouvé un produit qui la soulage. Il est 100% naturel et peut se cumuler avec d'autres traitements. Elle a commencé voici six mois et elle commence à se sentir mieux. Elle souffre moins et elle est moins fatiguée. N'hésite pas à me contacter directement pour que je puisse te donner plus de renseignements

Commentaire

• Balneo cathia
                  Bonjours c cathia

moi j y vai 2 fois par semaine ca soulage mais apres plusieures seances j espere que ca marchera pour toi et merci pour ton message ca reconforte biz

Commentaire

• Bonjours c cathia
                    Balneo cathia

moi aussi j'ai attaquer la balneo mais mes douleurs ont doubles d'intensite c'est insuportable et mes cachets ne me plus d'efets ce soir je vais voir mon doc on verra ensemble je tedonne mon adresse msn si tu discuter un peu patannie42@hotmail.fr bisous a bientot ps dis moi si la balneo marche pour toi merci

Commentaire

• Balneo cathia
                      Cathia

je t'appele pour la balneo je ne supporte pas mais hier je suis allee chez mon medecin qui m(a prescrit un nouveau cachet ( pour moi)car il n'est surement pas si nouveau que ca mais 1h apres je n'en revenait pas d'enorme soulagement au niveau musculaire ily avait bien longtemps que je ne m'etait pas senti comme ca j' espere que cela va durer on verraa abientot bisous

Commentaire

• Cathia
                        Salut c cathia

je suis contente pour toi j espere que ca va marcher
                        moi elle medonne effexor et du doliprane 1 gr ca soulage et je supporte bien la balneo la je vai cet apres midi pour une mammographie encore un autre probleme enfin on verra bien je suis centente de pouvoir parler ca soulage biz cathia

Commentaire

• Fibromyalgie violents maux de ventre

c'est complètement lié ; pour beaucoup c'est même l'un des premiers symptômes.
                          avec des passages où l'on arrive pas à manger pour certains
                          seul indication il faut éviter le sucre côté digestif, ça nourrit la fibromyalgie semble-t-il...le pancreas est à ménager aussi.
                          aller consulter wikipedia fibromyalgie on y trouve pas mal de choses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-032010-03

publicité

Chargement...
                          X