publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs aux ovaires

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs aux ovaires



    pour mettre les choses à leur place, j'ai accouché il y a 1 an. Apres avoir pris une pillule cezarette pdt l'allaitement, j'ai repris la mm qu'avt : melodia.
    J'ai l'impression de moins bien la supporter. Les regles sont plus cme avt et il met arrivé de ne pas les avoir (gros coup de flippe!!)
    Et surtt je constamment mal aux ovaires, des 2 cotés....

    J'ai parlé de tt ca à ma gyné et je dois faire une echo et pour la pilule elle pense que je peux la garder...

    avais vous deja connu ca?

    merci

  • Je le vis en ce moment,



    Pour tout de dire, à mon dernier cycle sous pillule, j'avais qqs saignements, mal aux ovaires, mal parfois pendant les rapports, fatigué... J'ai donc arreter la pillule (varnoline) plus tot que prévue (conseil Dr. et de tte façon j'en avais l'intention ).


    J'ai vu le gygy, qui ma informé que c'était mes intestin en ce moment qui comprime les ovaires (bcp de prblm=stressee, anxieuse...). Cette douleurs me donne des gazs, ou une envie de faire sortir qq chose, mais rien ne sors.

    J'ai passée une écho hier, le kyste a grossi mais est pathologique. Le touché vaginal que le gyg a fait, annonce un gros ovaires (et donc le kyste) mais pas douloureux.

    Je pense, que tu devrais essayé d'appuyer dessus, si ca te fais très mal : consulte vite, si c'est au dessus des ovaires que tu as mal = intestins.

    Je suis aj 7 de mon nouveau cyle, et tte a l'heure j'avais tres mal, et a l'heure actuelle ca va mieux. Je me sens fatiguée, mais c'est p-etre du a l'arret de la pillule.

    As tu le sentiment que qq'un tire sur les ovaires ou que "qq'un souffle dedans" ? Moi ce que cela me fait parfois.

    A noté : pas de nausée, vomissements, diarrhée ou température.

    J'espère avoir pu t'aider...

    A bientot

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-11

    publicité

    Chargement...
    X