publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpés à l'oeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpés à l'oeil

cela fait un an que cela c manifesté et revient régulièrement
    est-ce que certaines d'entre vous ont ça aussi et est-ce que vous avez réussi à vous en débarrasser ?

merci d'avance

• Salut !

Alors, je suis désolée de te dire que l'on ne soigne pas de l'herpès ... C'est un virus que tu as et qui se manifeste de temps en temps notamment lorsque l'on est fatigué.
    Es-tu suivie par un médecin ? Je ne veux pas t'alarmer mais l'herpès à l'oeil est un des plus dangereux. Lorsque tu as des "poussées", l'hygiène doit être irreprochable notamment si tu as des enfants.
    Seule solution : comprimés et crèmes pendant l'apparition des vésicules !
    Moi-même j'ai un herpès labial et c'est pas cool non plus !

Bises
    *Acalypso*

Commentaire

• Salut !
      Et c'est très contagieux

je confirme qu'on ne sait pas soigner l'herpès, qu'il soit à l'oeil ou à la lèvre. Il ressorr toujours.

Lorsqu'on a une poussée, il faut éviter tout contact (ne pas embrasser des gens par exemple) et bien se laver les mains effectivement pour ne pas transmettre le virus.
      Et il faut te faire examiner par un médecin pour l'herpès à l'oeil.

Perso j'ai aussi un herpès labial mais il y a plusieurs années qu'il n'est pas apparu. généralement il vient l'hivoir quand je vais au soleil après avoir passé une nuit blanche !

Sandrine

Commentaire

• Bonsoir

J'ai eu un herpès à l'oeil en 98, et c'est vrai que ça recidive. pour moi dejà deux fois, la dernière en août dernier, je prends un anti viral depuis une récidive en 2001 et quand j'arrête l'herpès revient.
        Je mets des gouttes à la vitamine A pour la cicatrisation.
        bon courage ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X