publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a entendu parler de hulda clark et de

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a entendu parler de hulda clark et de

ses travaux sur le cancer. Je suis allée sur son site, malheureusement totalement bilingue et j'en suis restée baba. Je suis persuadée que quelqu'un ici connaît ce Docteur qui bien sûr, est à San Diego.....

• Personne ne connaît hulda clark

pas même Draupette et Kit ?????

Commentaire

• Personne ne connaît hulda clark
      Non...

Je n'ai jamais entendu parler de cette dame...
      Sur quoi portent ses travaux ?

Kit connait pi être, mais il faudrait que tu lui fasse un mail perso car il semble qu'elle ne passe plus depuis un moment... :-/

Sinon, tu connais Jeanine Fontaine, médecin des 3 corps ?

Commentaire

• Non...
        Oui, je connais j. fontaine

j'ai lu Médecin des trois corps il y a mainteant plus de dix ans. Elle a écrit d'autres ouvrages dont je n'ai plus les titres en tête mais que j'ai dans ma bibliothèque sans les avoir encore lus. Hulda Clark a "trouvé" un protocole qui paraît-il guérit le cancer..... Mais tous les sites étant en anglais je ne comprends pas tout..... Raison pour laquelle je cherche quelqu'un qui connaît et qui pourrait m'éclairer.....
        Ceci dit Draupette, j'ai lu un post pas très engageant sur T. Bouniol que j'ai bien failli consulter. Peux-tu me laisser sur mon mail les coordonnées d'un kinésio fiable de chez fiable, dans Paris..... et si possible pas hors de prix. Je t'en remercie. je sais que tu es kinésio mais loin de chez moi, et de plus je n'ai pas de véhicule personnel......
        caraco@aufeminin.com pour l'adresse ou les adresses. Encore mille merci....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X