publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a lu "guérir" du dr david servan-schreiber ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a lu "guérir" du dr david servan-schreiber ?



    l'avait vous trouvé tout aussi formidable que moi,
    j'aimerais bien avoir votre avis venez en parler avec moi ici

    pour ceux qui ne connaissent pas il y a un site qui en parle c'est guerir.fr

    à

  • Je vous en dis un peu plus :



    ce livre est écrit par un célèbre psychiatre neurologue spécialiste des émotions,
    il traite les problème de dépressions et sans pour autant être déprimé (comme c'est mon cas) il est indispensable à toute personne souccieuse de sa santé et utilisant principalement des méthodes naturelles, ayant à coeur une hygiène de vie continuelle, d'avoir eu ce livre entre les mains.
    Ma mère me la prêté, je l'ai lu avec un intêrêt croissant et je vais adopter les principes qui y sont inclus car ils sont très simple.

    Je ne fais pas de publicité loin de là de toute façon pas besoin car c'est un chef d'Oeuvre en herbe (éditions Mars 2003).

    Je veux juste appliquer en vous en parlant un de ses principe qui est aussi d'aider son prochain le liens aux autres et médicalement reconnu bon pour la santé morale et par concéquence physique les deux étant intiment lié comme il l'est développé dans le livre.

    je suis étonné que si peu ici connaisse ce livre j'ai cru que j'allais exploser le record de fréquentation en un minimum de temps en lançant ce sujet.

    à bientôt.

    Viou

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-11

    publicité

    Chargement...
    X