publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule

Bonjour à toutes ! j'ai prit ma dernière pilule le mardi 28 octobre ! mes regles sont arrivées comme d'habitude 3 jours après à savoir le vendredi 31 octobre ! j'aurai du la reprendre le mercredi 5 novembre ! mais comme j'en avais marre j'ai tout stoppé ! jusque là rien d'inquietant si ce n'ai qu'au jours d'aujourd'hui mes regles sont toujours là :-/ j'ai eu mal aux ovaires le jour meme ou j'aurai du reprendre la pilule ! ca a duré 2,3 jours mais depuis c'est passé ! mes pertes de sang non ! resultat je suis asser fatiguée ! si vous pouviez me dire le pourquoi du comment ca serait super ! je n'ai pas souvenir que cela m'ai fait ca quand j'ai arrete par 2 fois la pilule pour faire mes enfants !

bisous et merci pour vos reponses

• J'ai arrete aussi

et j'ai eu 3 mois avec des douleurs assez fortes puis c'est revenu dans l'ordre

Commentaire

• J'ai arrete aussi
      Je viens de

téléphoner à ma gygy pour lui expliquer ce qu'il m'arrivait ! elle m'a dit d'attendre jusqu'a la fin du mois voir si ca continue et si c'est le cas aller la voir ! elle m'a tout de même dit que ce n'etait pas normal :-/ je vais donc attendre mais a force de perdre du sang ben je suis completement crevé

bisous et merci littlesouris1 pour ta réponse

doucereveuse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X