publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souffre sévèrement du syndrome prémenstruel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je souffre sévèrement du syndrome prémenstruel

s'il vous plait, je recherche des conseils, astuces et médications pour ne plus ressentir tous les effets du syndrome prémenstruel.

Tous vos conseils sont les bienvenus car chaque mois c'est la même chose : douleurs de la poitrine, boulimie, énervement, pleurs, agressivité.

merci à tous ceux qui pourront m'aider
    misskit.

• Gélules à l'huile d'onagre

Efficace pour lutter contre le SPM.

Voici ma recette !

Commentaire

• Du thé à la camomille !

c ce que je prends, c'est naturel et ca calme la douleur du ventre ! Sinon, mon gygy m'avait il y a longtemps, prescrit un médicament, mais ca reste un médicament !
      Voili, voila,
      Brinett,

Commentaire

• Mon témoignage

Il y a bientôt 3 mois j'ai lancé la même discu que toi...désespérée surtout du point de vu de mon "humeur" avant et pdt les 1ers jours des règles.
        J'étais hystérique, hurlant surtout contre mon homme :fou: ,déprimée, douleurs au ventre etc,etc... tu connais!!!

Et puis qqun m'a répondu d'essayer les Bains dérivatifs, je n'en avait jamais entendu parler mais comme ça ne coute rien et que je suis plutôt contre prendre des médoc, je me suis dis pkoi pas.
        Depuis pdt mes règles je souris, une véritable transformation.
        La méthode peut surprendre mais franchement ça vaut le coup d'autant plus que ça résoud d'autres problèmes.
        Il y a une discu ouverte en ce moment, tu y trouveras de nbx témoignages et si tu es intérressée je peux t'envoyer la méthode par mail.

Franchement essaye
        Bisous,
        Nadège

Commentaire

• Alors

moi ct pareille une douleur a se rouler sur le lit a ne pas pouvoir aller bosser jusqu'au jour ou g pris un medicament miracle pour ca enfin sur moi, c ma gyneco qui me la filer c ANTHADYS c uniquement sur ordonnance il ne le donne pas facilement mais c genial. depuis je prend ca environ les 2 premiers jours des regles et tout va bien demande conseil a ton gyneco ou generaliste.

Commentaire

• Mon témoignage
            Merci

pour ta réponse, je vais jeter un coup d'oeil sur cette méthode.

a
            misskit.

Commentaire

• Mon témoignage
              Merci

pour ta réponse, je vais jeter un coup d'oeil sur cette méthode.

a
              misskit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
              X