publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se faire arracher 4 dents de sagesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se faire arracher 4 dents de sagesse

voila je ne sais pas trop ou aller, mais demain matin je me fait arracher les 4 dents de sagesse en meme temp. bien sur j'ai peur (c'Est la premiere fois que je vais chez le dentiste pour autre chose que me faire nettoyer les dents ou prendre une radio) mais pas du dentiste, seulement d'avoir mal. je ne sais pas combien de temp je vais souffrir après!!! la je suis en train de me faire une petite liste d'épicerie (jell-o, pudding, creme glacé, soupe) mais je ne sais pas pour combien de temp je devrais prévoir ne manger que du liquide et aussi si je suis mieux de manger chaud, froid, etc. vous pouvez m'aider?????

• 19 décembre pour mon fils

tu as raison de prévoir des bouillies, mais tu remangeras rapidement normalement. D'après le stomato, dès le lendemain.
    Prévois des pains de glace pour mettre sur les joues pour éviter le gonflement.
    Manges du froid au début : glace ou autre pour la cicatrisation.
    Mon fils se les fait enlever en clinique avec anesthésie locale le 19, par un stomatologue, il a 15 ans. Moi, on me les a enlevées à 30 ans.
    Tu seras tranquille après, mais surtout ne panique pas, il faut y passer. Mon fils restera une demi journée en clinique ambulatoire.
    Bon courage. Dès que tu pourras, donne moi des nouvelles.
    Bises.
    DANY94@AUFEMININ.COM

Commentaire

• Salut

J'en ai qu'une en moins et j'ai pu manger cu ôté où elle était le soir même (on me l'a arrachée en milieu d'après-midi)
      Pense surtout à bien prendre les médocs que le dentiste va te préscrire et surtout, même si c'est désagréable les premières fois, fais tes bains de bouche assidûment (Extril, ton dentiste t'en parlera)
      Bon bien sûr une seule dent c'est rien par rapport à 4 d'un coup mais moi je n'ai pas du tout souffert, c'était juste désagréable d'avoir une compresse dans la bouche.
      Sinon j'ai mangé chaud, froid sans problème, j'ai même mangé du pain... bon après il parait que ça dépend des personnes, certaines le vivent mieux que d'autres, mais ne stresse pas

Commentaire

• Je l'ai fait il y a 3 semaines

J'ai 28 ans, et ca s'est super bien passe.

On m'a endormie entierement avec un gas mais l'anesthesie n'etait que locale.

La journee etait un peu dure car je vomissais tout ce que je prenais (a cause du sedatif le sang qu'on avale pendant l'operation) mais des le lendemain, j'ai pu manger des pates etc...
        J avais un peu mal en mangeant mais on m'avait prescrit des anti douleurs tres efficaces. En fait, je les prenais a l'heure du repas, comme ca je ne souffrais pas en machant.

En fait je suis tres surprise par le fait que j'ai pu manger autre chose que du liquide. Je mangeai lentement et des choses quand meme pas trop dures. Evite le riz etc...qui peut se coincer dans les trous qu'on t'a fait. Ca par contre, ca m'a fait mal.
        Je mangeai parfaitement, 10 jours apres.

Bon courage, moi je n'en garde pas un trop mauvais souvenir (et pourtant je stressais bcp)

Valerie

Commentaire

• Aaaargh

bon et bien me voila, plus qu'un heure avant ma mort.... je me prépare a aller chez le dentiste et je panique.... je vous redonne des nouvelles tantot si je survis

merci beaucoup de vos conseils

Commentaire

• Courage

j'espère que ça s'est bien passé.
            Pour la nourriture prévois du liquide pendant deux trois jours; et plutot du froid ou tiède.
            si tu travailles tu as surement un arret de travail le temps de te reposer.
            moi j'ai fait ça à l'hopital, anesthésie générale, arret de travail une semaine mais des douleurs pendant trois semaines, c long, il faut demander une ordonnance avec des médicaments pour te soulager.

Commentaire

• Çà y est, tu es enfin sage...

je suis certaine que tout s'est très bien passé et que tu es soulagée.
              Repose toi bien, dorlote toi, offre toi des petites gâteries.
              N'oublie pas les bains de bouche et éventuellement un petit traitement prescrit.
              Bises.
              DANY94

Commentaire

• Bonjour

et encore merci tout le monde. pour le moment, aucune douleur, par contre j'ai le visage entierement gelé! merci de vos conseil, mais je me demande, c'Est quoi ce bain de bouche??? (mon dentiste ne m'en a pas parlé). pour le moment tout va bien, sauf que je m'ennuie! pourquoi est-ce que tout le monde a décider de ne pas etre la aujourdhui?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
                X