publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reflux gastro-oesophagien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reflux gastro-oesophagien

Cela vous fait-il autant souffrir qu'à moi ? Crampes, nausées, douleurs thoraciques...comment vous soignez-vous ? Merci!

• Reflux gastrique

Salut
    Je vois que tu n'as eu aucune réponse, alors je vais te répondre moi-meme.
    Je souffre de reflux depuis quelques années, et jusque là je prenais du maalox, ça passait tout seul. Mais maintenant plus rien, je souffre en permanence, la nuit je ne dors que très mal, et ce matin justement j'avais ces fameuses douleurs thoraciques dont tu parles. Elles on disparues d'elle-meme, mais c'est désagréable. Je ne peux plus faire de sport parce que je cours un peu hop renvois. Heureusement que lundi je vais consulter le gastro-entérologue, là j'ai vraiment trop trainé. Ma généraliste m'a donné médocs et régime qui ne font aucun effet. Et soit dit entre nous les choses sont devenues pires.
    L'unique conseil que je peux te donner c'est va voir ton généraliste et si vraiment vraiment ça ne marche pas va voir un gastro-entérologue, ne fais pas comme moi en laissant trainer et après à te pourrir la vie.

Julie

Commentaire

• Bonjour.

Mon mari souffre de la même chose.

En premier quand tu te couches penses à avoir la tête assez surélevée.

Tu peux prendre du gaviscon qui va former un bouchon mais ne va pas te soigner.C'est sans ordonnance.

La meilleure chose à faire est de consulter un gastro-entérologue qui pourra te prescrire OGAST ou INIPOMP.

Bizz.

Dak.

Commentaire

• Bonjour.
        J'ai oublié:

Vas sur Internet et tappes :reflux oesophagien.

Il y a plein de sites et d'exellents renseignements.

Je viens d'y aller mais il y en a trop pour te faire des copier-coller.

Rebises.

Dak.

Commentaire

• Oui

mais j'ai un traitement médical depuis une semaine et je vais passer un fibroscopie sous anesthésie général dna s 15 jours.
          Courage, tout se soigne

Commentaire

• Bonjour.
            Dak

Je me suis faite prescrire de l'ogast mais les symptomes ont empiré chez moi.

Julie

Commentaire

• Dak
              Alors,

ça peut venir d'autre chose et il vaudrait mieux que tu consultes un gastro.

Quitte à passer une fibro qui est tout à fait indolore car maintenant ça se fait sous anesthèsie générale et tu ressorts quelques heures après.

J'anticipe peut être?.

Bizz.

Dak.

Commentaire

• Rgo

Theresa, j'ai été soigné pendant plus de 5 ans pour un très gros reflux gastro-oesophagien (RGO)par médicaments (IPP, Prépulsid, Gaviscon...)et conseil hygiéno-diététique.
                Puis j'ai été opéré et depuis j'ai retrouvé un confort de vie.
                La décision d'opération avait été prise suite au bilan que j'avais fait et la persistance des problèmes malgré le traitement.
                I y a un site ou c'est très bien expliquer, c'est : 3w.brulant.be !
                bibim

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
                X