publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des trucs jaunes qui sortent de la gorge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des trucs jaunes qui sortent de la gorge

Bonjour, s'il vous plait avez vous une idée sur ces petits trucs ( je ne sais pas comment les appeler) qui sortent de la gorge quand je tousse ils sont petits comme les petites graines ils sont jaunes et sentent mauvais. quelqun parmi vous connait ca cést très bizarre pourtant je n'ai pas de maux de gorge.
    merci

• Ce doit etre

une infection des amydales (amygdalites)
    ps grave , ca se soigne avec des colutoire vas voir ton doc

bye

Commentaire

• Moi je pense

que quand tu tousse çà te décole le glaire qui vient du nez et qui tombe dans le rhynopharynx
      moi j'ai çà et l'orl parle de rhynorée postérieur
      mais chaque çà est différent parle en a ton medecin généraliste si il le juge utile il t"nverra voir un orl

Commentaire

• Allez voir un médecin

bonsoir, moi aussi j'ai eu ces "trucs" jaunes qui sentent mauvais et qui ne me faisaient aucun mal.Je suis aller voir un O.R.L et ce n'est pas grave.Comme j'avais tjs mes amygdales, il m'a conseillé de me les enlever.j'ai suivit son conseille et depuis plus rien.par contre si vous ne les posseder plus je ne sais pas mais je pense que ça partira car une amie avait la même chose et c'est partit mais maitenant tout dépend de la personne.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X