publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a pris lutenyl

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a pris lutenyl



    Bonjour , ma gynéco m'a prescrit Lutényl tous les jours pendant 6 mois pour ne plus avoir mes règles car je fais des hémorragies ..Mais voilà depuis quelques jours je suis très essoufflée toute la journée . Pensez-vous que la progestérone donne des problèmes cardiaques ?

    Ma gynéco ne peut me voir que dans 15jours , Merci de bien me répondre et surtout de me rassurer .

    Ornella

  • J'en prends



    depuis 3 mois : du 15ème jour de cycle jusqu'aux règles car j'avais des cycles de 21 jours. Le premier mois a été dur : essouflements, maux de tête...mais tout a cessé dès le 2ème mois. Si tu n'as aucun soucis cardiaque précédent attends un peu mais parle-en quand même lors du RDV. C'est une charge hormonale, il faut que le corps réagisse.

    Commentaire


    • J'en prends
      " merci de ta réponse "



      Moi je dois le prendre tous les jours mais je suis fatiguée " très essouflée " comme je l'ai écrit , cela fait 2jours que je ne le prends plus et plus d'essouflement ! Tu avais toute la journée cette sensation ?
      Je suis inquètecar je devais le prendre pour 6mois ,et impossible de voir avant ma gynéco .
      Merci de m'avoir répondu .

      Ornella

      Commentaire


      • " merci de ta réponse "
        Attend un peu



        que ton corps s'adapte,c'est un vrai changement pr lui, si tu ne le supporte vraiment pas à ce moment la arrete.
        Je prend lutenyl ts les jours comme toi et ce depuis longtps, ça m'avait fait la meme chose, mais maintenant ça va par contre j'ai pris des kilos...
        bises!

        Commentaire


        • Attend un peu
          " moi aussi 4 kilos déjà "



          Mais bon , ce n'est pas grave , ce qui me fatigue se sont ses essouflements , toi aussi tu as eu ses problèmes ? C'est une vrair angoisse car on dirait que j'ai des difficultés à respirer .

          Merci à toi aussi de m'avoir répondu et surtout d'être un peu moins angoissée .

          Bise à toi aussi ! Et bon week-end

          Commentaire


          • Salut



            je pense que c'est tes saignements qui t'on fatigué car j'ai pris du lutényl 90jours sur30 pendant un an et ça m'a rien fait.tu devrais prendre du fer pur compenser tes saignements et des vitamines voire du magnesium.bonne santé.arte

            Commentaire


            • Aucun effet !



              salut,
              moi je prend Lutenyl depuis un an et demi, associé à un patch (oesclim).Cela n'a eu aucun effet sur moi. Je le prend suite à de graves problémes gynéco et à des hemorragies. Au début j'avais pris un peu de poids mais je me suis prise en main, et c'est parti.
              Demande tout de même conseil à ton médecin.
              Bonne santé et bon courage
              Ptitesardine

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2003-11

              publicité

              Chargement...
              X