publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omment savoir si on fait de la retention d eau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Omment savoir si on fait de la retention d eau

et que faut il faire?

• En général

on "gonfle ", donc par exemple , on ne peut plus mettre ses bagues , les chevilles sont gonflées .
    Pour savoir quoi faire , il faut d'abord savoir à quoi c'est du .

Commentaire

• Tatouat,

t'a donné la bonne réponse.

Maintenant,tu peux consulter ton généraliste qui peut te donner des diurétiques.

Dak.

Commentaire

• J'en fais...

dès que je suis fatiguée, que j'ai chaud, mes pieds puis mes jambes (occasionellement mes mains) se mettent à gonfler de façon considérable.
        Exemple, quand j'ai les pieds qui gonflent, je vois que c'est de la rétention car quand je plie un orteil on peut voir la peau autour "blanche", ça fait comme une plaque blanche sous la peau, c'est hyper désagréable.
        Pour éviter ça, il faut: surélever les jambes pour favoriser la circulation, ne pas les croiser, éviter sources de chaleur etc...
        Consulte ton généraliste il te préscrira des tonus veineux qui t'aideront.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X