publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crampe de folie à la piscine !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crampe de folie à la piscine !

Bonjour,
    Hier, j'ai pris mon 2ème cours de natation et je me suis payée une crampe au mollet comme jamais j'en ai eu !!!
    Je me retrouve aujourd'hui avec un mollet hyper douloureux et je marche comme une mémère.
    Qu'est ce que je peux mettre dessus en attendant de voir mon doc lundi si la douleur ne passe pas ?
    Qu'est ce que je peux faire pour que cette situation ne se reproduise pas aux cours suivants ?
    Il y a 8 jours, je ne savais pas nager et je veux vraiment progresser parce que ça me plait beaucoup.
    Merci pour vos tuyaux.
    Lola

• Normal

Tu n'as jamais fait de piscine donc tu as mal à ce muscle parce que tu ne l'avais jamais fait travailler avant. Ca aurait pu t'arriver en faisant pour la première fois du vélo, du jogging ou de l'escalade.
    Par contre ça signifie aussi que tu as mal géré ton effort. Il faut y aller doucement les première fois pour habituer ton corps. Mais tu as raison, la piscine c'est génial. Et en plus, c'est un des rares sports qui ne donne pas de courbatueres ... quand on le pratique régulièrement.

Commentaire

• Normal
      Je ne suis pas habituée à la natation

mais habituée à la marche et au vélo que je pratique assiduement tous les deux.
      Je viens de voir le médecin et le résultat est affligeant.
      Déchirure du qaudriceps sur toute la longueur !
      Ma violente crampe a tout cassé !!!
      Je me retrouve donc condamnée à sautiller avec une béquille jusqu'à ce que j'aille mieux.
      En attendant, plus de piscine.
      C'est bien la peine, pour une fois que j'étais motivée pour aller nager. Comme quoi, le destin... (rires).
      Bises.
      Lola

Commentaire

• Je ne suis pas habituée à la natation
        ???

Le quadriceps c'est le muscle antérieur de la cuisse...rien à voir avec le mollet !
        Normalement avec une déchirure du quadriceps tu aurais été incapable de marcher...

Commentaire

• ???
          Donc, le toubib s'est planté

où c'est moi qui est mal compris.
          Le muscle concerné se trouve sur la face antérieure du mollet droit.
          Il doit bien avoir un petit nom lui aussi.
          Lola.

Commentaire

• Donc, le toubib s'est planté
            C'est pas antérieur, c'est interne !

Je dis vraiment n'importe quoi aujourd'hui.
            J'ai du aussi avoir une déchirure des neurones !

Commentaire

• C'est pas antérieur, c'est interne !
              Triceps

c'est pas le triceps sural ?

Commentaire

• Triceps
                C'est quoi celui-là ????

Dans le mollet, je ne connais que les muscles jumaux (c'est ceux qu'on fait cuire en pot au feu !).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
                X