publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a vraiment arreté de fumer en lisant le livre d'allen carr?"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a vraiment arreté de fumer en lisant le livre d'allen carr?"

Je pose simplement la question, car je suis en train de le lire(chapitre 8) et je me rend compte qu'il a completement raison...on est vraiment manipulé et que finalement on peut considerer que le tabac est une drogue au même titre que l'héroine etc..
    le pire c'est que je viens de me rendre compte que j'étais une droguée
    J'ai acheté ce livre pour ma mere en esperant qu'elle arretera de fumer(je le souhaite)
    Biz

• Moi

Et bonne chance à toi

Commentaire

• vasude
      vasude commenté
      Modifier le commentaire
      Pilule pour arrêter de fumer - http://nicоrix très efficace, je la recommande.

• Je suis en train de le lire

Bonjour, j'ai arrêté de fumer depuis 36 jours, et je peux t'assurer que c'est très dur, surtout si tu lis le post que je viens de mettre je suis assez pessimiste, j'espère que ce livre m'aidera vraiment à me débarrasser de cette drogue, mais je commence juste. Je t'en reparlerai plus tard.
    Bises
    Gelinette

Commentaire

• Je suis en train de le lire
      Moi j'ai arrêté avec allen carr il y a 11 mois

J'ai pris la décision d'arrêter de fumer quand la gynéco m'a foutu une peur bleur, elle m'avait également donné le magazine : Femmes sans fumée (la presse féminine s'engage contre le tabac).

Restait plus qu'à trouver la "Force" d'arrêter. Tt là, ben j'ai lu le livre d'Allen Carr et ce livre m'a ouvert les yeux et m'a permis de passer le cap du sevrage.

Voilà, j'ai arrêté de fumer il y a onze mois. Il m'arrive encore de vouloir prendre une taffe, mais je ne veux plus donner "à manger au petit monstre".
      merci Allen
      tiss6

Commentaire

• Moi aussi

en lisant ce livre j'ai arrêté, c'était en avril 2002, donc plus d'un an et demi...
        J'ai trouvé ça facile vraiment d'arrêter, pourtant j'avais essayé plusieurs fois avant, avec les patchs ou autres,
        Alors bon succès a toi
        Dyla

Commentaire

• Moi aussi
          Arreter de fumer

desole de te deranger la miss masi j ai vu que tu avait lu un livre et que tu a reussi d areter de fumer moi aussi j aimerai aussi , mais je sais pas comment faire , j espere pouvoir te demander de m aider si tu peu bien sur de me donner des conseille , et de me dire quel livre tu a lu , tu serai gentille , desole de te demander ca mais je pense que tu peu m aider , je te remerci d avance , et en te demandant de me repondre le plus rapidement possible , merci d avance , onne soiree , et a bientot j espere tchao la miss , et merci j espere que tu vas pouvoir m aide , de me degouter de la cigarette , je sais pas comment tu vas faire pour me faire arreter d arreter de fumer masi fait tout ce que tu sais , et tous ce qui ta fait arreter d arreter , merci et si tu peu donne moi le non du ivre que tu as lu merci et a bientot , et chapeau a toi , il faut aussi avoir du courage thao kiss

Commentaire

• Moi
            2 mois

cela fait deux mois que j ai arreter avec le livre je lai trouver super

Commentaire

• Moi

Ca fait 3 mois bientôt que j'ai arrété grace à moi et biensûr avec l'aide de ce livre.On se rend compte à quel point on peut être bête quand-même :fou: !Bonne chance à toi,sincèrement c'est facile d'arrèter de fumer quand on reconnait notre bétises et le fait que l'on soit des drogués.Byebye

Commentaire

• Moi, ça ne m'a pas arrêtée...

Si son livre est si efficace, pourquoi allen Carr s'est-il senti obligé de créer des centres anti-tabac qui reprennent toutes les méthodes classiques - et inefficaces - pour arrêter de fumer ?

Pour moi, c'est un escroc qui ferait bien de faire vérifier son taux de réussite réel par une commission scientifique indépendante !

Commentaire

• Sans le livre et sans rien du tout

ça fait 1 an : uniquement la volonté.

Commentaire

• Effectivement il est en honoraire
                    Je pense qu'au bout de 18 ans :

vous êtes sauvée et ne replongerez sans doute jamais.
                    Félicitations Magda.

Je lis très souvent vos messages et question santé, vous avez de l'expérience.
                    Je n'hésiterai pas à vous demander conseil le moment venu.
                    Amitié Magda
                    Annick

Commentaire

• Re: Qui a vraiment arreté de fumer en lisant le livre d'allen carr?"

Bonjour

dans ma famille beaucoup de personne fume heureusement pas moi quand je vois comment ma mère galère pour arrêter de fumer... avec tout ces fumeur qu'il l'entour.

Je voudrais y offrir le livre de Allen Carr, mais il y a plusieurs livre sur ce thème. Pouvez vous me dir, qu'elle livre exacte vous avez pris?

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112004-032013-12

publicité

Chargement...
                      X