publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

~*~ infos sur le deroxat ~*~

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ~*~ infos sur le deroxat ~*~

Bonjour,

Cafait bientôt 2 ans que je prends du deroxat et j'aimerai beaucoup arrêté... J'en prends 1/2 par jour (avant 1/jour).
    J'ai peur d'arreter ce cachet car toutes mes peurs me reviendront peut etre et j'aurai moins confiance ce moi...
    En plus j'aimerai bien tombé enceinte, pensez-vous qu'il soit dangereux pour le bébé si j'en prends encore ?
    A-t'il etait facile pour vous d'arrêter ?

Merci pour vos conseils.

• Moi aussi...

j'ai pris du deroxat pendant au moins quatre ans... et j'ai arreter pendant ma grossesse, le medecin ne voulant pas que je continue pr mon bébé, pr moi pendant neuf mois tout c'est super bien passer plus d'angoisse, de spasmophilie bref le bonheur... cependant ca n'a pas durée j'ai recommencer peut de temps apres la naissance de mon petit Landry...

Aujourd'hui celà fait six mois que j'ai arreter et celà c'est assez bien passer, je n'ai pas ressenti de manque, mais celà reste dur quand meme je vis avec mes angoisses, mais je tient bon, je prend juste un xanax quand je pense etre en situation de stress...

Voilà j'espere avoir repondu a ta question, parle en a ton medecin, mais sache que celà vaut le coup d'arreter en echange tu aura le plus beau cadeau du monde... garcon ou fille ?

Bise a toi et bon courage ...

Florence

Commentaire

• Moi aussi...
      :amour: merci :amour:

C'est très gentil à toi de m'avoir répondu. Je me sens un peu plus rassurée...
      Je vais tout faire pour arrêter avant de tomber enceinte. Comme ça je serai zen pendant ma grossesse.
      J'ai RDV chez le medecin mardi (un homeopathe), je pense que ça m'aidera a arreter plus sereinement.

Gros bisous à toi et a ton petit Landry (tres joli prenom )

Commentaire

• Essaie

bonjour jai des anti depresseur depuis 1998 mes mesdecins me les ont enlever fin 2002au devut sa aller puis il est debut année 2003 bien occupée donc bon moral jusqu en septembre reprise dangoise il fo dire je ne travail pas donc mes enfants on repris lecole mon mari le boulot donc retrouver toute seule mais jai decider de ne pas reprendre de medicaments je me suis tournée vers l accupuncture jen suis a la2eme seance et jai limpression de refaire surface je reprens gout a faire des chose banale je te redonnerai des nouvelle si tu veux je dis pas ke jai reussi mais jai fais 1 grand pas bisous a cathy si tu ve parler je suis la

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X