publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet et électrostimulation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet et électrostimulation

Bonjour,
    Je souhaiterais acheter un appareil de gym par électrostimulation mais il est indiqué que ces appareils sont déconseillés aux porteuses de stérilet... Qu'en pensez-vous ? Y en a t il parmi vous qui peuvent me dire ce qu'il en est ?
    Merci
    Coco

• Moi aussi

Bonjour Coco,

Ma mère qui a mes côtés a été interpellé par ton message, car elle aussi utilise la gym par électrostimulation régulièrement. Il se trouve qu'il y a quelques mois son stérilet a bougé et est partit dans le "mono col" donc multiples examens et douleurs intenses pelviennes. Il serait donc préférable d'en discuter avec ton médecin.

Bizzzzzz

Stéphanie et sa maman

Commentaire

• Moi aussi
      Ouille ouille !!!

Merci sourcipette !
      Je crois que je vais continuer mes bons vieux abdos
      Coco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité